Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sfc???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sfc???

Salut,donc j'ai acheté une sfc mais quand je branche la télé ne passe pas sur le canal av toute seule comparé a une snes euro mod 50/60 et l'image du jeu n'est pas trés claire on voit presque rien il y a les couleurs mais enormément sombre quand tu fait reset ça brouille jusqu'a une grande image et ça stabilise d'un coup
    c'est quoi bizzare ça je ne l'ai connais pas bien les sfc jap mais je precise que c'est une peritel euro que j'utilise ça vient peut etre de ça
    merçi de m'eclairer

Bizarre en effet
    Ca te fait du noir et blanc ou t'as qd meme des couleurs mais assombries?

Et si tu changes de chaine extérieur?
    parfois sur certaines chaines ca bug car faut mettre Av2 etc etc etc

Plus simple : t'as pas un RGB qui traine? Ou un RCA?

Commentaire

non j'en ai pas sous la main, mais je sais pas si la peri est la meme que les euros sur les chaine ça passe pas c'est normal mais ça commute pas j'appuis sur le bouton av pour avoir quelque chose a l'ecran,oui c'est trop assombris mais il y a les couleurs(la console en a peut etre un coup par les oreilles
      ou alors c'est le cable peri qui est different

Commentaire

Deja une peritel euro ne marche pas sur une jap
        Ca c'est une certitude

Commentaire

et puis ont dit =prendre un coup derrieres les etiquettes(les oreilles)

Commentaire

donc si quelqu'un a les 2 consoles (snes,sfc) il ne peut pas inverser les peritels donc si je comprend bien la sfc marche normalement(il faut dire que je bricole pas mal et que je trouve que la sfc marche plutot bien)a part cet ecransi quelqu'un a les 2
            ce srait sympa de regarder la peritel euro sur une super famicom
            si l'ecran est assombris j'aurai compris et merçi encore a tous

Commentaire

ca vient simplement du fait que tu as un fil qui s'est déssoudé et se balade, pour info un cable peritel de snes ou nintendo64 fait l'affaire

Commentaire

le must du must, c d'utiliser un cordon RGB de gamecube, qui marche aussi avec les snes, et nintendo64 jap bricolée en RGB.

Commentaire

ma snes switchée marche avec les 2 peritels et la sfc decone avec les 2
                  bizarre
                  il faut dire que c'est le bordel a demonter
                  merçi

Commentaire

jai testé un cable super nes sur ma super famicom ca fait le meme problemme il te fo un cable de superfamicom

Commentaire

j te remerçie cool!!

Commentaire

Chargement...
                      X