Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACHETEZ SUR LINK SANG AIDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACHETEZ SUR LINK SANG AIDE

J'ai besoin de votre aide , je voudrais acheter une GP32 sur le site link sang qui m'à l'air d'avoir une bonne réputation auprès des internautes , il propose la gp32 à 160 euros par contre je viens d'appeler la douane centrale de Paris , il me dise que les frais et taxes sont de 19,6% +4% du montant totale de la commande,,,, ca me parait bizarre car sur le site link sang les prix sont ttc non ????
    Dernière chose : la douane m'a répondu que c'est à la société de payer les taxes pas le client , donc logiquement c'est à link sang de me facturer les frais de douane,,, enfin bref ca à l'air d'etre la galère si kk peut m'aider j'aimerais bien connaitre le montant de la commande globale sans avoir de mauvaises surprises...
    Merci de m'aider à ce sujet , si vous avez déja commander sur ce site vous serez pour moi la personne idéale pour me rendre ce service....
    ^++

Console aventure

Ce qui est sur c'est que c'est toi ki va payer.
    les prix de lik sang sont ttc hong kong, ils se degagent donc de toute responsabilités devant la douane.

de plus certains forumeux sur d'autres sites en ont deja eu pour 40% de frais de douanes

et avec liksang la douane te choppera dans 95% des cas....

Commentaire

Tu as 3/4 chances de payer la douane à l'arrivée du colis !

Généralement, les sociétés mettent gift sur le colis mais liksang commence à être connu des douaniers ...

Commentaire

Ouaip avec liksang, les frais de douane sont quasiement incortournable....

Mais bon c'est cool comme site

Mais faut pas rêver, si la douane intercepte ton colis c'est toi qui paiera les frais et certainement pas lik-sang...
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

je sais toujours pas à quoi je dois m'attendre si je passe une commande chez eux d'environ 230 euros en taxes si je paye 40% en plus là dessus c'est franchement pas la peine
          ki a passer une commande ?:( :( :(

Console aventure

Commentaire

Bah moi j'ai déjà acheté chez eux à plusieurs reprise...

Mais bon ça dépasse rarement 50 $; donc bah y'a pas de taxes
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

la douane peut te facturer + de 50% de la valeur declarée du colis (je sais, ça m'est deja arrivé, et ça fait mal !!)
              Je serais toi, je demanderai à ce k'il ne déclare pas la vrai valeur...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ben je sais pas car en appellant le 0825 30 82 63 ca peut d'ailleurs etre utile à tous ce numéro , ils m'ont dit d' ajouter la tva 19,6 %+ 4 % sur la valeur totale de la commande....

@++

Console aventure

Commentaire

Ce qui n'est pas très légal !

Commentaire

230 € + (4%) 9.2 € + (19.6%) 45.08 = 284 € et 28 cents si je ne me suis pas trompé. Mais çà peut être plus. Et chez Ayato :

Console Portable GP 32 Neuf + Dungeon and Guarder Neuf
                    Systems GP 32

Console neuve complete, la PLUS PUISSANTE des portables enfin disponible !!! lecteur mp3, connection internet...
                    euros 305,00

auquels tu ajoutes 5 € de port. A toi de faire le calcul.

Commentaire

C simple

J'ai déjà fait plusieurs commandes a HK, et c'est pratiquement sûr que ton colis va passer à la douane.
                      Si tu le peux, il faut que tu demandes aux vendeurs de te mettre une facture détaillée de ta commande sur le colis, c'est à partir de çelà que les douaniers calculent les frais douane, sinon ils vont te demander de leur faxer la facture détaillée.
                      Et si tu veux calculer les frais de douanes, il faut rajouter 19.6% (TVA) du prix total de ta commande sans les frais de ports puis 4% de frais de dossier.
                      Voilà @+

Commentaire

Tiens d'ailleurs j'ai une questio :

Mettons que je me fasse chopper à l'aéroport avec des tonnes e jeux dans mes bagages.

Faut-il mieux (et est-ce que je peux) montrer les reçus ? Ou je les laisse fair ele compte eux-même?
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ne pas oublier non plus 1 pour mille qui ca dans la popoche à la douadouane

Quand à 40 ou 50% de frais de douane je reste sceptique...

Commentaire

alors la mon p'ti hpman, pas + tard k'il y a une semaine, j'ai payé 30 euros et kelkes de frais de douane pour un colis declaré à 63 dollars...fait la conversion !!
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

C'est un pro des convertions HPMAN

Commentaire

Chargement...
                              X