Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour Hpman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour Hpman

Je viens de voir un futur joli bios pour slot mvs ici
    http://cps2shock.retrogames.com/uni-bios/

Apparemment il contournera les protections mvs récentes!
    Tu pourrais pas mettre tout ça dans tes pupuces une fois qu'il sera mis en ligne, histoire de me sortir moi, Geese et les autres de la merde

Si c'est possible dis le moi!!!:(

Tain ça a l'air cool comme bios ça...
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Oui, très!
      Moi je dis, vivement un partenariat entre Razoola et Hpman!

Commentaire

Wé wé, bah on verra qd ca sort...

Commentaire

ah putain ! mon reve ça, enfin mon kof2000 avec le training sans passer par une convertion kof2000 made in Hpman

les conseils d'HP : voila, t'envoie un kof2000MVS, plus un slug 4 et un kof99AES et ca roule

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

les conseils d'HP : voila, t'envoie un kof2000MVS, plus un slug 4 et un kof99AES et ca roule
            Et la main d'oeuvre! Tu oublies la main d'oeuvre

Commentaire

Beautiful Garbage...

t'ain après 11 ans de métier vous avez encore besoin d'un mode training les gars allons c pas sérieux tout ça! moi la puce je vais la mettre pour avoir des persos qui sont pas dispo en mvs (Rugal version boss du Kof 98, le boss le LB2 etc...). Mais le training? la technique ça vient en jouant ça c p'tet pour ça que j'suis au même niveau qu'il y a dix ans je fais environ 1 partie par jour et en général les veines gonflées de Kro

Commentaire

Si tu regarde de plus près la description de ce bios, tu auras des cheats code incorporés que tu pourras activement très simplement pour avoir des trucs du genre, Rugal version boss du Kof 98, le boss le LB2 etc...
                Même plus besoin de taper un code casse tête, tu auras juste à sélectionné le code que tu souhaite activer

Commentaire

çà à l'air sympa çà ! De quoi se faire des sousous pour le plus grand de tous les fers à souder !

Commentaire

Chargement...
                  X