Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE] Casser son stick neo geo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La boule fêlée elle se casse au bout d'un certain moment, ou non elle reste uniquement fêlée ?
    Dernière modification par cyril8351, 26 décembre 2003, 21h50.

Commentaire

bah mes boules de joy sont juste fellées ,les autres se portent bien.
      je cherche

Commentaire

perso g vu ke des boules félées, pensait k c t le "stayle"
        sinon g deja foutu un gros coup de poing (le genre qui part du haut et ki descend tt droit)sur mon stick a cause de kyo qui obeissait pas :( ce qui a briser la plaque ou ya les soudures et fait sauter les 4 "porte bouton"(mai si les ti carres noire souder a la plaque et caler dan un truc en fer)!
        g t tro deg! mai g recoller la plaque, recaler les "porte boutons"avec de la pate, et g fait des ponts sur la plaque

voila pourkoi jedirai tjs k'un stick neo est immortel!!(smoke)
        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

whaou ! quand le jeu sort de la réalité ! faut pas que je me mette a taper sur mes sticks ou consoles voires pc, car je risquerai de tout casser aussi. je tape sur quelquechose de plat et a proximiter de moi : le mur ; des fois ca passe j'en met un bon coup pour faire passer mes nerfs, mais des fois ca passe pas c'est ma main qui se sent mal ensuite.

Commentaire

Moi c'est le deuxieme que je pette (sur 3(malade) )
            Les bouttons A et B s'affaissent et y a des directions qui ont du mal....
            Sinon la boule félée, et y'a tout ki grince

Sur le premier meme prob.
            Sinon Duck king tu met ou les morceaux de plastic pour corriger les directions qui partent en sucettes
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Pareil pour les fêlures de la boule, jamais vu de stick sans !

Par contre je rêve ou le bouton Reset est le même que A, B, C et D du stick ?...

Commentaire

nan c bien le meme
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

voila... ce serait bien de remettre ce Post au gout du jour.
                  Y a 3 jours j'ai eu le probleme suivant : Je jouais sur ma Neo avec les sticks rectangulaire sur un meuble... la tête dans le cul j'ai reculé le meuble et un des stick s'est viandé par terre. Il marche bien mais au niveau du stick directio, les fleches du haut forcent un peu. Rien de bien mechant surtout qu'il me reste 5 autres sticks pour jouer... mais ma question est la suivante : Y a t-il des personnes qui se sont essayé à demonter un stick ??? Perso je suis pas le roi du bricolage... A l'arriere y a juste une vice, que je demonte pas le truc et que des ressorts me sautent pas à la gueule ha ha ha
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Il y a 5 vis sous le stick. Les 4 autres sont sous les patins, il faut juste les décoller soigneusement.

Tu peux le démonter c'est très simple. Comme ça tu pourras nettoyer les connections et avoir un stick tout neuf
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

merci pour ta reponse, c'est vraiment sympa !
                      j'vais faire des petites courses puis apres je test tout ca
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

moi je vais recuperé un stick neo dead , je vais essayé de mettre des petits boutons seimitsu noir et pourquoi pas un stick seimitsu dessus , apres mes exams je me penche la dessus

Commentaire

Des boutons arcade c'est très simple à adapter sur un stick neo. J'en ai un en sanwa.

Par contre carrément changer le stick lui même je sais pas. J'ai juste changé la boule quoi ^^
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

les rebords des boutons passent bien ?

Commentaire

En 24mm ça passe pile poil.

C'est pas à ras du plastique on voit un petit jour car ça passe très très juste.

Mais ça tient niquel pas de soucis, c'est presque calculé pour.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

kwel

Commentaire

Chargement...
                                X