Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de couleur aracde system

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: OK OK alors pas de Panik

J'avais encore ton adresse. J'ai renvoyé tout le bazar (pas trop envie de tout redémonter) ce matin.

Provient du message de Broidu Krane

Tu m expliques comment le circuit video de la MVS BOX ne fonctionne plus mais bon pourkoi pas
    Relis bien mon post, c'est pas le circuit video de ta box qui a grillé...j'ai une TV HS! Au moins si c'était la mienne que j'avais flingué, je dis pas...mais là j'étais un peu quand ma frangine en rentrant de vacances ce matin à voulu allumer son poste!

Commentaire

Excuse j avais pas fais gaf ke c t ta TV :(

Alors la attention je ne pense pas ke ce soit ma BOX qui a flingué la TV !!! Mais c pas non plus ce ke tu dis

Bref je vais tout retester pour voir ce k il y a (S il y a un truc de flinguer) Mais franchement je ne crois pas possible k un arcade systeme flingue une TV !!!
      Si OUI alors on m explique comment cela se peut !!!

OK je vais bien voir une fois la BOX en main propre

A+

Alex est ce que tu penses ke c est ma BOX ki a flignué ta TV ?
      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Provient du message de Broidu Krane

Alex est ce que tu penses ke c est ma BOX ki a flignué ta TV ?
        Bah j'ai mis la samsung en lieu et place de ma thomson vendredi dernier (rebrancher l'antenne, etc...) pour avoir les même conditions d'essais.
        Résultat, j'allume, j'avais bien une image correct (réception via l'antenne). Je mets en branle la box et là image noir et juste le son. J'éteinds le tout (TV en premier) et je remet ma Thomson sans vérifier l'état de la Samsung.
        Hier ma frangine allume sa TV (la samsung donc) et boum, un écran vert (tout vert bien opaque) juste avec le son quelque soit son mode de fonctionnement (réception hertzienne et lecture d'une VHS sur son magnéto via la péritelle). Donc bon, j'ai rien branché d'autre dessus d'ou le doute...
        Fais gaffe à ta TV quand tu vas refaire l'essai!

Commentaire

oula la

Alors je suis désolé de te dire que ta box fonctionne tres bien pour preuve si j ai le tps cette aprem je vais mettre une video sur le forum de ta box en fonctionnement !
          Alors tu as essayer sur 5 ou 6 TV et tu ma dis que ca déconnait sur toutes les TV !!!

Alors moi j ai pris le camescope et j ai commencé a filmer ta BOX sur des TV j 'en suis a 3 TV car je n ai eu le tps que d aller chez 2 personnes pour l instant

deplsu tu as changer le cablage je ne suis pas responsable de tes motifications ! Ta resistance t apres mon voltemetre ne change rien du tout a la tension! et le changement de la masse sur la peritel non plus !!!
          ALors si tu as fais des mauvaises manipulations et que tu aurais pus endomager la tv de ta soueur j en sais trop rien mais c pas la faute de ma box !!!

Toutes les TV ou on etait branché mon arcade system fonctionne tres tres bien jamais rien de cassé !

alors soit je te la retourne ou tu attends la semaines prochaine que je test sur d autre tv !

Commentaire

Alex, mytho malgré lui?

Mouais...pourquoi j'ai la sensation douce amère que tu me traite de mytho!
            Alors de un, je ne vois pas comment j'aurais pu faire une fausse manip (système plug & play) et de deux, j'ai flingué une TV avant même de commencer à bidouiller ton engin mais surtout je me vois mal acheter une TV pour faire tourner tout spécialement ton engin!
            Alors fais pas le mec lésé genre "houlala, je peux rien pour toi tu l'as dans le cul la preuve en images et videos"!
            Chez moi ça ne marche pas (et ce sur différentes TV) et je ne vois pas pourquoi je raconterais des cracs, ce n'est vraiment pas mon genre, ni mon habitude.
            Je suis quelqu'un d'honnête même si tu as du mal à l'admettre il me semble.
            Dans ta liste de solution il manque l'option "remboursement" mais ça tu t'en moques visiblement!
            Donc dans le pire des cas, tu revends le système à qui le veut et tu me dédommages, merci.
            Ah oui j'oubliais, arrête de flooder ma boîte MP avec des messages identiques à ceux que tu postes ici-même je n'en vois pas l'utilité, re-merci

Sur ce, la balle est dans ton camp...

PS: j'ai la sensation que ce topic va finir dans la section flamming d'ici peu (mouais)

Commentaire

alex :

si c'est ca que tu avais comme probleme :

tappe des mains !
              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Non non neo-ced, j'avais une image verte, comme si le rouge et le bleu était absent, pas simplement des bandes mais l'écran tout entier.

Commentaire

ok je ne te traite pasde myto mais je suis grandement surpris :(

Alors redonne moi le model de ta TV ! et de celle ki ne focntionnait pas non plus sur les tests des 6 TV s il te plait

je vais te mailler plus tard

Commentaire

Thomson >>> modèle 21DX170S (ma TV)
                    Sagem >>> modèle 36S214
                    TRANS Continents (la sous-marque) >>> modèle TR2155RF

Les 2 autres faudrait que je me renseigne.
                    Pour la samsung, là, faudrait que je me déplace à la décharge...

Commentaire

OK OK

OK alors pour que tout ce termine bien car moi non plus c est pas mon abitude de faire chier le peuple, je te propose qq chose

Alors on cherche tout les deux à revendre ta Magnifique MVS BOX, car meme si elle ne fonctionne pas chez toi elle risque de fonctionner chez les autres . J'ai bonne espoire car tu es le seul a ki il m ai arrivé une tel aventure :( pas de chance pour toi franchement c est con :(

A deux on irra deux fois plus vite

Tu la revends le prix que tu veux car c est la tienne moi je vais essayer de la revendre ton prix d'origne sans les frais de port, car c'est pas moi qui ai l'argent du colissimo

Voila qq chose d'honnete et simple pour arranger nos affaires

Je te laisse t'occuper de l annonce du forum Mais c est pas parce kel n a pas fonctionné sur ta TV ke c est de la merde pour autant

A+

Commentaire

Chargement...
                      X