Le contexte :
Je joue à Metal Slug 4 MVS sur mon phantom
Le crime :
Je met pause sur select puis je sais pas pourquoi je rappuye sur SELECT et là ça me sort un menu comme si j'avais un BIOS.
je me dit que je suis peut-etre un connard à avoir un bios depuis le début sans le savoir. Mais après je fais la même manip sur la manette une et ça fonctionne aussi
Donc je me connecte et je demande a greedo de me donner la manip du bios mais il ne la connait pas
par contre il a le slug 4 AES. Une AES sans bios, donc je lui demande de faire la même chose et lui 2 fois select ben il se met juste en pause
Apres c'est l'AES me direz-vous. Effectivement mais normalement le Phantom transforme le MVS de sorte à ce que celui-ci soit considéré comme une AES
Bref, je décide de trouver la manip pour rentrer dans le menu du bios (pr verifier si j'en ai un) et je la trouve ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...highlight=bios
Plus exactement là :
Je fais remonter on ne sait jamais ca pourra toujours servir à quelqu'un
---------------
Et cette manip est inactive (select + c) Que j'ai bien évidemment faite sur le joystick 2, puis refait sur le 1 pr tester.
Donc la je ne pige absolument pas l'histoire
Y'en a qui ont le 4 et un phantom pr faire un test?
y'en a qui en ont déjà entendu parler?
Bref ça m'intrigue
Je joue à Metal Slug 4 MVS sur mon phantom
Le crime :
Je met pause sur select puis je sais pas pourquoi je rappuye sur SELECT et là ça me sort un menu comme si j'avais un BIOS.
je me dit que je suis peut-etre un connard à avoir un bios depuis le début sans le savoir. Mais après je fais la même manip sur la manette une et ça fonctionne aussi
Donc je me connecte et je demande a greedo de me donner la manip du bios mais il ne la connait pas
par contre il a le slug 4 AES. Une AES sans bios, donc je lui demande de faire la même chose et lui 2 fois select ben il se met juste en pause
Apres c'est l'AES me direz-vous. Effectivement mais normalement le Phantom transforme le MVS de sorte à ce que celui-ci soit considéré comme une AES
Bref, je décide de trouver la manip pour rentrer dans le menu du bios (pr verifier si j'en ai un) et je la trouve ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...highlight=bios
Plus exactement là :
Provient du message de greg
bin c'est simple tu active ton bios (select+C) tu prends la premiere option (mode set), puis dans ce menu la 2ième (c'est le choix des langues pour le debug mode), sinon dans le menu principal, voila les options dans l'ordre
-mode set - type (home devellopement, mvs, home)
- country (nationalité console)
-main soft dips -parametrage des sousous pour les credits
-game soft dips -parametrage des options du jeu (vies, temps,sang....
-restart - comment rebooter ta console sans te lever!
-default start -inutile
-game start test -inutile
-card full -formatage carte memoire
-check sum -???
-book keeping
-game debug dips -action replay neo!!! debloque les perso caché, etc voir www.neo-geo.com rubrique debug faq...
bin c'est simple tu active ton bios (select+C) tu prends la premiere option (mode set), puis dans ce menu la 2ième (c'est le choix des langues pour le debug mode), sinon dans le menu principal, voila les options dans l'ordre
-mode set - type (home devellopement, mvs, home)
- country (nationalité console)
-main soft dips -parametrage des sousous pour les credits
-game soft dips -parametrage des options du jeu (vies, temps,sang....
-restart - comment rebooter ta console sans te lever!
-default start -inutile
-game start test -inutile
-card full -formatage carte memoire
-check sum -???
-book keeping
-game debug dips -action replay neo!!! debloque les perso caché, etc voir www.neo-geo.com rubrique debug faq...
---------------
Et cette manip est inactive (select + c) Que j'ai bien évidemment faite sur le joystick 2, puis refait sur le 1 pr tester.
Donc la je ne pige absolument pas l'histoire
Y'en a qui ont le 4 et un phantom pr faire un test?
y'en a qui en ont déjà entendu parler?
Bref ça m'intrigue

Commentaire