Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un bouton qui déconne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un bouton qui déconne !

Salut à tous.

Voilou, j'ai le bouton A qui fonctionne une fois sur 3.

(mouais)

Pas glop, pour les jeux de bastons ou les shoots.

Pas glop pour tous les jeux, de toute façon.

Y a t il des notions à connaître avant d'ouvrir la bête noire et de la bouzillier ?

tu devises et tu dé/soudes, il y a pas trop de difficulté pour ca.
    Le plus dûr est de trouver le microswitch.
    Mais tu peux toujours inverser avec le switch start ou select (moins utilisé) et donc rien à acheter!
    Hop c'est magique

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Essaye avec Biactol.

Commentaire

Commentaire

pareil pour moi je ne pense pas que c'est le switch
          mais si tu veut plus de probleme abandonne la piste et fait un pont avec un fils

Commentaire

je repense au dernier pad que j'ai acheté avec la mention " bouton D en panne " j'ouvre la bête et c'est la plaque ( resine epoxy ) qui et petée en 2... je pense que le gars jouait avec un marteau ...

Commentaire

Provient du message de bolexxviii

je repense au dernier pad que j'ai acheté avec la mention " bouton D en panne " j'ouvre la bête et c'est la plaque ( resine epoxy ) qui et petée en 2... je pense que le gars jouait avec un marteau ...
              J'ai ouvert mon stick hier parcqu'il déconné et j'ai exactement la meme chose (la plaque est pété et les contacts se font mal au niveau du bouton D).
              En mettant un paquet d'etain j'arrive vers un contact jusqu'a la piste
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

En mettant un paquet d'etain j'arrive vers un contact jusqu'a la piste

c'est pôur ça qu'il faut faire un pont avec un fil

Commentaire

Chargement...
                X