Annonce

Réduire
Aucune annonce.

outlook me casse les couilles...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• outlook me casse les couilles...

vous conseillez quoi a la place?

des ovaires ???

...je suis déjà dehors!

Commentaire

Commentaire

Telnet.

Commentaire

caramail.

Commentaire

Unix.....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Franchement prend Yahoo

Caramail j'ai stoppé car bug sur bug
              Tu recois pas des mails etc...
              Hotmail ca pareil ca part facilement en couilles et Spam sur spam, etc etc

Yahoo franchement aucun PB

Super fiable
              Capacité de stockage de 6MO

Filtre anti spam gratuit

Voilà

www.yahoo.fr

Commentaire

Je pense qu'il veut plutôt se passer d'Outlook, pas changer de fournisseur d'email.
                Essayes Netscape Communicator, çà tient la route !!!

Commentaire

incredimail est super sympa.
                  je cherche

Commentaire

The Bat
                    Sûrement un des meilleurs logiciels de messagerie.
                    -La v.2 n'est pas encore traduite, y me semble...
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Mozilla et Opera contiennent un MUA pour remplacer ton OutLook.

www.mozilla.org
                      www.opera.com

Commentaire

Up.

Sur Yahoomail depuis une dizaine d'année, je me suis - un peu bêtement peut être -dit qu'il serait bien de configurer outlook (2007) (que, au passage, j'utilise couramment au boulot avec mon adresse pro.) sur mon pc maison.

Bref, je cherche un peu sur le net, je configure mon compte yahoo pour pouvoir recevoir mes mails sur outlook. Après quelques minutes, ça marche, les mails arrivent tous soit près de 2000 messages, je trie ça rapidement avec outlook, très bien, mais en retournant sur mon adresse mail via yahoo, et notamment via mon Iphone, je m'aperçois que tous les messages ont disparu...

ça me fait un peu chier car j'avais un max de pièces jointes dont je pouvais accéder via mon téléphone...n'y a t-il pas moyen de transférer les mails sur outlook tout en les conservant sur l'adresse d'origine (en l’occurrence yahoo mail) ?

D'avance merci.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

tu dois avoir une option dans ton compte outlook pour indiquer de laisser les messages sur le serveur (enfin ça c'est pour les prochains).

Maintenant, à part te les retransférer (après avoir indiquer de les laisser sur le serveur bien sûr)...
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

C'est pas aussi les histoires de compte pop ou imap ?
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Shup→ Effectivement, j'ai bien retrouvé une option "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" que je viens de cocher, mais je m'aperçois qu'en essayant de re-transférer les anciens messages (j'ai pas fait les 2000 d'un coup hein, juste 1 ou 2 pour tester), ceux ci restent dans "boite d'envoi" et ne partent pas...

Le pire c'est que certains de ces messages auxquels je tiens font plusieurs MO (genre 25 parfois) et quand on sait la chiasse que c'est d'envoyer des messages de cette taille avec Outlook je vois mal comment je vais pouvoir re-transférer le tout.....en même temps le téléchargement de yahoo sur outlook n'a mis que quelques minutes, peut-être 10 ou 15 pendant lesquelles j'ai reçu des alertes mail en bas de l'écran....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X