Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japanpa=problème?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Japanpa=problème?

Est ce certains d'entre vous ont des commandes en cours chez eux? Moi j'en ai une mais depuis le mail auto envoyé après le paiement de la commande via paypal plus de news (ça fait maintenant 3 ou 4 jours). Je les ai remailé une fois sans succès Bref je la sent pas cette affaire. Maintenant peut etre qu'ils sont long a la détente ds ce cas c pas grave. Bref ceux qui ont déja commandé help me. Heureusement c pas une grosse commande ms j'aimerais bien évité un joli
    Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

C'est des commercants, il y a pas de en vue (manquerai plus que ca, qu'il t'envoient rien lol).

3 ou 4 jours, bah attends encore un peu, peut-etre qu'ils expédient le colis sans prevenir aussi.

Commentaire

Sauf grosse connerie de ma part c pas des commerçants au sens premier du terme (pour preuve peu de chose sont dispo sur leur site). Il me semble qu'il fonctionne comme le fait neomars par exemple. Tu passes commande et ils vont chercher si il trouve. En gros c plus du particulier à particulier sauf que eux ils vivent au japon:(

Commentaire

3-4 jours et tu t'inkietes deja?
        zen ils vont te l'envoyer ton colis ya pas de raison, sont reglos !
        leur site est assez svt en maintenance en ce moment, zont peut etre pas mal a gerer, je sais pas...

par contre tu aurais du posté ca dans "aide", pas dans "forum général"... enfin moi jdis rien hein...
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Sauf grosse connerie de ma part c pas des commerçants au sens premier du terme (pour preuve peu de chose sont dispo sur leur site). Il me semble qu'il fonctionne comme le fait neomars par exemple.
          Non, japanpa est passe pro depuis le nouveau site

Par le passe j'ai commande 3 ou 4 fois chez eux jamais de probleme, parfois un peu lent a repondre aux mail mais le gars est seul a s'en occuper
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ok merci dc je m'inquiète pas

Commentaire

moi aussi au début je m'inquiétais

J'ai commandé Dunk dream chez eux, et ça a mis 2 semaines à arriver, j'avais pas commandé en EMS en + donc ça va. Ca me paraît trés correct. Je recommanderaibien chez eux mais le site il marche po pour l'instant.
              Sinon même avis que Ryosan, je ne pense pas que ce soit un magasin. Même si pour certains produits ils ont de bonne quantité, malheureusement jamais de grosses quantités de jeux neo.

Commentaire

Bon, donc Japanpa est fiable. Je peux aller me coucher tranquile. Bonne nuit!
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                X