Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question à 30 centimes d'euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question à 30 centimes d'euros

Hello all,

Qqun peut me dire comment s'appelle la double image (non autocollante) format A5 qui accompagne les jeux NéoGéo MVS ? Sur celle-ci figure entre autres le mode d'emploi des boutons.

Merci d'avance, c'est pour rédiger une belle annonce
    Dernière modification par TonyS16, 11 janvier 2004, 20h36.

le Flyer ?

Commentaire

Peut-être je sais pas.

Et le marquee c'est quoi ?

Commentaire

si je me trompe pas le marquee c'est le ptit truc en plastik transparant ke tu met devant le neon de ta borne.. ce ke tu cherche c bien le flyer....
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Merci

Commentaire

alors, le flyers est + grand ( 21 x 15 cm ) s'il est en 2 parties aussinon s'il est en 1 partie mais plié en 2, c'est du ( 21 x 30 )
            Et le marquee c'est + petit (11,3 x 13,7 cm ) , et surtout c'est en plastique + épais .
            Voilà aussinon ya une rubrique aide .....
            SNK The past is now
            - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Donc Flyer c'est :
              alors, le flyers est + grand ( 21 x 15 cm ) s'il est en 2 parties aussinon s'il est en 1 partie mais plié en 2, c'est du ( 21 x 30 )

Mini Marquee :
              c'est + petit (11,3 x 13,7 cm ) , et surtout c'est en plastique + épais

Puis ya le dip :
              C'est la feuille papier pr installer avec les slot etc

Puis les stikers
              Autocollant en général c'est par exemple la liste des coups des persos pr un jeu de fight

Commentaire

Chargement...
              X