Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hong Kong -> France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hong Kong -> France

Voilà j'ai vu sur le site coinopexpress, des jeux pas mal et pas cher. Donc j'aimerai savoir si ceux qui ont déjà fait affaires avec eux en sont satisfaits, s'ils sont serieux et que leurs matos est de très bonne qualité ? , comment ça marche pour les payers, sachant que j'ai pas de paypal ? , et surtout comment se passe le transport ( cmb de jours? , pas avion? , quel prix pour l'envoie d'un jeux par exmple? ) . Et enfin font-tils des réductions pour une bonne commande ?

Merci beaucoup

Perso, j'ai pris 1 fois chez eux et ça c'est bien passé, avec une bonne communication, ils te tiennent au courant de l'avancement de ta commande, et tout et tout. Pour le matos, c'est les trucs classique, renseigne toi pour pas tomber sur des boots. Niveau envoi, moi ça avait pris 2 semaines (envoi en EMS/chronopost), mais certains jeux n'étaient pas en stock (à coté des jeux, c'est noté si c'est dispo ou dans combien de temps environ ça va rentrer). Pour ce qui est du payement, aucune idée, j'ai casqué avec Paypal. Sinon, si mes souvenirs sont bons, Ta commandes doit être au minimum de 200 $ hors FDP et je ne me suis pas tapé de frais de douanes (ouf). Voila, maintenant, ce n'est que mon experience et je ne sais pas si ça c'est aussi bien passé que moi pour tout le monde, il te faudrait + d'avis.

Commentaire

Merci de ta réponse

SVP d'autres avis

Commentaire

Mr Kab:tu t'es pas tapé de douane parceque ils ont declaré une valeur bidon sur le paquet ou parce que t'a eu un gros coup de bol?

Commentaire

Valeur bidon.

Commentaire

Fellouss & co. ou l'art et la maniere de recevoir un colis avec plus de 1000 euros de jeux arrete par la douane sans avoir a payer un centime........ c'etait cool , n'est ce pas Mpower?
            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Ouais je m'en rappelle
              Marchandise illicite ou dangereuse, je sais plus ce k UPS t'avais sorti comme connerie !! mdr...

Commentaire

Chargement...
              X