Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuto reparation de joystick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tuto reparation de joystick

j avais vu sur le site console zone qui n est plus en ligne un tuto pour reparer un stick neo oldschool (en gros pour reparer les boutons qui repondaient mal)
    j ai aussi le stick qui repond mal est ce que quelqu un aurait de l aide pr mes 2 problemes ou alors est ce que quelq un pourrait m envoyer ce tuto de console zone?(lunettes)

slt chupa
    j'avé pondu le tuto pr console zone à l'époque dc il faut que je le retrouve, doit être sur disquette ou cd, jte dis ça demain.
    +

Commentaire

merci taka

Commentaire

trouve plus mon tuto :( , donc à moins que qqn l'ai enregistré sur son dur au moment il était encore dispo, il a disparu de la surface de la terre.
        Donc au pire, j'attends le retour de mon numérique et je reprendrai des tofs de la manette pour refaire un nouvo tuto ...enfin; ça risque de prendre un peu de temps(car là suis vraiment en defcon 5 niveau boulot et plus vraiment le temps de me consacrer à la neo).

Commentaire

:( :( :( bah c pas trop grave si quelqu un l aurait enregistre quelque part ce tuto ca m aiderait bien ou si jamais les sbires de console zone ont encore ca quelque part
          en tt cas merci taka et bon courage pr ton taf

Commentaire

merci, tu peux peut-être demander a SGT, c'était l'administrateur de console zone, il traîne de temps en temps ici, il a peut être gardé le tuto, mpise le, on sait jamais.

Commentaire

ok j y vais de ce pas

Commentaire

Chargement...
              X