Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spinmaster [MVS] Pas de son, sprites buggués...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spinmaster [MVS] Pas de son, sprites buggués...

: /

Bon, je viens de recevoir mon Spinmaster MVS et je suis pour l'instant un peu dég.
    J'ai pas le moindre son ou grésillement, même le Jukebox de l'universe bios ne sort pas la plus petite mélodie et comme si ça ne suffisait pas tout les sprites sont buggués comme si j'avais inséré la cartouche dans un grille-pain.

Bref, j'ai démonté la cart., nettoyé le connexions, inséré uniquement les PCB dans le slot, etc... dans tous les sens, mon 2 Slots ne veux pas me faire marcher ce merveilleux petit jeu de merde.

J'ai fait des photos des PCB (400 k chaque)

PCB 1 - face
    PCB 1 - dos
    PCB 2 - face
    PCB 2 - dos

Si quelqu'un voit un truc anormal sur ces photos (soudure pétée, piste coupée, etc...) ou a une idée pour sortir du son de ce putain de jeu de merde, je suis preneur

Merci et bonne soirée.

je peux te le reprendre si tu me le renvoie , j'ai toujours pas encaissé le cheque

Commentaire

Yep. Merci mais c'est pas le but de mon post.

J'aimerai bien le faire fonctionner cer jeu moa

Garde le chèque sous le coude au cas ou

Commentaire

Tiens c'est bizarre........C'EST PAS UN BOOT !!!

Plus sérieusement, j'avais un souci avec certains MVS quand je n'insérais pas assez à fond (pas DTC, merci) la cartouche dans le slot : aucun son ne sortait.
        Après un un nettoyage complet du port slot avec un produit spécial + nettoyage des contacts de la cartouche MVS, et insertion bien à fond de celle-ci : çà a marché nickel.

Sinon c'est la première fois que t'as ce genre de prob avec un jeu MVS sur ton matos ? T'as des tofs de celui-ci ?

Commentaire

Ca sent la cartouche butée, genre demontée, inserée incorectement, remontée

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

C'est quoi une cartouche butée ?

Sinon c'est la seule cartouche MVS sur ma 50aine qui me pose problème. Pourtant, j'en ai quelque unes qui ont une sale tronche

Commentaire

Chargement...
            X