Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour jammaslot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour jammaslot

est-il vrai ke tu as en projet 1 system pour cabler 2 jammas avec 1 switch pour passer de l'1 à l'autre?

le paradoxe féminin

Oui, même mieux

Le projet est un multijeux pour supergun ou borne, j'en suis actuellement aux schémas, donc cool..

Mais le truc c'est tu branches:
    - 1 slot MVS
    - 3 pcb JAMMA

Sur un montage, avec un caglage son toujours bon et donc paramétrable. Ca devrait se brancher sur une borne/supergun jamma ou mvs au choix.

Deja dés que j'ai plus de temps je fais une beta sur mon "hotel system" pour voir comment ca peut tourner.
    Mais la classe avec le slot 4 ca fait 7 jeux sous le coude.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

tiens-moi au courant pliz, pcq ça m'intéresse bien ton system!!
      le paradoxe féminin

Commentaire

Si j ai bien compri, on pourrai brancher sur n'importe quel slot mvs 1,2,4,6 ton system de 3 pcb.si c le cas sa m'interesse aussi

Commentaire

Oui, ce qui permet un choix de 4 jeux à 9 jeux. En comptant les mvs du slot.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

mouais... c'est pas une borne qu'il te faudra pour faire rentrer tous ça, c'est une armoire normande

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Oui, c'est sûr que le slot 6, ca va être dûr à caser..(malade)

Non juste un super megalo 2 pourquoi ...
              Dernière modification par JAMMASLOT, 16 janvier 2004, 02h45.

Commentaire

Chargement...
              X