Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast: tips please..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreamcast: tips please..

Si il y a un pro sur ce forum, j'aimerai connaitre tout ce qu'il y a débloquer pour les jeux suivants: (sur Dreamcast!)

- street fighter 3 W impacet et street fighter 3 3th strike
    - The King of fighters 2000
    - Marvel vs Capcom 1
    - Last Blade 2

Merci pour les infos
    ^^

(j'ai copié/coller le texte original qui se trouvait dans forum général!)

(ps: gamefaqs m'a pas beaucoup aidé, il doit manquer une manip, pour last blade 2 en l'occurence!)
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

pour LB2 je sais pas mais pour street 3 ya des trucs

Commentaire

Déjà je vais répondre pour Street III third strike:
      pour débloquer Gill, il faut finir le jeu avec tous les personnages, quelque soit la difficulté et le nombre de crédits utilisés.
      Mais pour que ça marche, il faut laisser le system direction par défaut, rien avoir touché dans ce menu, un paramètre de changé et c'est foutu, tu joueras pour rien.
      Au fur et à mesure que tu finis le jeu avec des personnages différents, tu débloques des pages dans le menu system direction.
      Enfin si tu finis le jeu avec Gill, tu débloques les Extra options.
      Au fait il se trouve soit tout en haut, soit tout en bas (il n'est pas visible à l'écran de sélection).

Pour Double Impact:
      -Street III: rien à débloquer, juste savoir qu'on peut jouer avec Yang juste en sélectionnant Yun avec un bouton de pied.
      -Second impact: Gouki est débloqué d'office, faut juste aller au-dessus de Sean (au milieu).
      Pour débloquer Shin Gouki il faut déjà tomber sur Gouki en faisant 3 perfect pendant la partie (il arrivera comme dans Super SF II X). Après il faut battre Gouki sans perdre de round, en le finissant par un Super art à chaque round. Là Gouki devient Shin Gouki. Une fois battu, il devient sélectionnable: aller sur Gouki et le choisir avec Start enfoncé.

Sinon tiens trouvé sur Gamefaqs:
      "From the title screen, you may choose either Street Fighter III or Street Fighter III: Second Impact. At the mode select, highlight ''Options'' and hold the L Trigger + R Trigger buttons. Keep holding them throughout the rest of the trick.

Next, choose ''Option''. On the Option Mode screen, highlight Game Option, and press:

Left, Left, X, X, Right, Right.

Moce down to Button Config and press:

Left, Left, Y, Y, Right, Right.

Move down to Sound and press:

Left, Left, Y, X, Right, Right.

You will see Extra Option underneath the Sound option."

Pour Last Blade je ne sais pas j'ai pas accroché à la conversion.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 16 janvier 2004, 19h03.

Commentaire

A oui et on peut jouer avec Gill dans Second Impact:
        Difficulté au minimum, dommages au maximum, victoire en un round. Une fois le jeu fini dans ces conditions, Gill sera au-dessus de Sean (avec Gouki).

Pour LB 2:
        -www.gamefaqs.com
        -cliquer sur "more"
        -Dreamcast
        -dans All games by alpha cliquer sur L
        -à Last blade cliquer sur "code" à droite
        -voilà.

Commentaire

Merci beaucoup pour l'aide Shu Shirakawa!!
          je vais m'y mettre dès ce soir (j'avais déjà fini en grande partie le 3th strike avec quasi tous les persos!)

arigato également pour les codes pour last blade 2!

I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

De rien.

Si tu joues à Third Strike, c'est que tu as bon goût en jeux de baston.

Après avoir tout débloqué, tu pourras customiser le jeu comme tu le souhaite, on peut à peu près tout faire grace au system direction.

Commentaire

P'tain, trop dég...

Ca fait un bail que j'ai ce jeu et j'apprends maintenant qu'on peut débloquer des trucs... Pffff, va falloir que je m'y remette !

Rien toucher, ça veut dire level 4, non ? Si c'est le cas, je crois me souvenir qu'il est assez difficile comme jeu, ça va pas être de la tarte...

Commentaire

Tarma: non rien toucher dans le menu "system direction": là où on peut changer les réglages du jeu (y'en a pour dix pages): chain combo, air guard, pouvoir jouer avec tous les SA, timing pour le blocking, leap attack avec l'ancienne manip', etc.

Tu peux par contre aller dans les options pour mettre le jeu en niveau 1, ça ça ne joue pas.

Commentaire

Ah ! Ben alors je dois avoir pas mal de boulot de fait ! J'aurais dû noter les persos avec lesquel j'ai fini le jeu. (je n'ai jamais rien touché à part la difficulté)

Commentaire

Chargement...
                  X