Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fé chié j'ai pas de chance ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fé chié j'ai pas de chance ...

et voilà c'etait tro bo pour etre vrai, j'ai mon premier probleme sur ma borne, et un des plus chiant je pense , un problème d'écran ouin

En fait c'est le coin en ho a droite de mon écran ki deconne quand c'est blanc je voit une tache jaune, quand c'est bleu une verte, quand c'est jaune ca devient orange
    c'est vraiment petit ca doit etre une zone de 5cm de long sur 2 de large mais est ce que ca risque pas de s'étendre sur tout l'ecran ????

Donc ma kestion c'est d'ou ca provient ( le tube qui est fatigué non... ), si ce genre de probleme se répare, si ca se change un tube de télé dans une borne et derniere question que je me suis deja posé , disons qu'une personne recup une borne mais ke l'écran est dead est ce k'il peu acheté une télé pas cher , démonté la carcasse et placé l'écran et l'electronik dans la borne en remplacement du vieil écran en respectant bien sur les dimensions du vieil ecran

voilà snif ca m'enerve je psychose a chaque fois que j'allume ma borne, ca me gache le plaisir :(
    je cherche plus kof 98

1 ere reponse : ton ecran est demagnetisé
    il te faut donc trouver sois le degauss soit essayer de le remagnetiser a la mano... (moi j'utilise un fer a souder ke je passe sans l'embout sur le coté ki deconne du tube de l'ecran... c un exemple....)
    2eme reponse : si je capte bien... tu veut mettre une tv das une borne ??? c ca ?
    parce ke la pas de probleme... tu repique les 4 fils (RGB + sync) qui parte vers ton ecran de borne et tu t'en fais une peritel...

tu vois j'avais bien fait d'insister sur l'importance supreme de l'ecran dans une borne....

Commentaire

ahhhhhhhhhhh donc mon probleme c'est pas super graveeeee , fiouuuu tu me rassure nano je vais mieux la !!!

bon je vais ouvrir la bete pour essayé de démagnétisé , et sinon j'ai pa mon fer a soudé chez moi , donc tu sait pas ce ke je pe prendre a la place au cas ou ya pas de bouton degauss , ( c'est koi la matiere kan t'enleve l'embout d'un fer a soudé ? )

bon et pis vu k'on peu tjs remplacé un écran en étant un minimum bricoleur ca me rassure , si l'écran clak ya tjs moyen de changé et je pourrai joué juska mes 90 ans
      je cherche plus kof 98

Commentaire

vi mais c du combien ton ecran ??? kel taille ??
        si c du 25 pouces il va falloir ke tu sacrifies au moins une télé 70 cm..... po trop cool koi.....

bon normalement tous les ecrans (je dis bien a peu pres ,pas la peine de m'insulter....) ont une option degauss kelke part...
        cherrche bien et regarde dans ta doc si on te l'a filé..

Commentaire

une doc bah non hihi

bon je fouillerai pour trouvé le degauss !

merci bcp
          je cherche plus kof 98

Commentaire

c kel marque ton ecran ?
            Hantarex ???
            voici une url ou tu trouveras pas mal de manuel que ce soit de carte jamma ou d'ecran :
            http://www.stormaster.com/RGVAC-Manuals/PDF-Arcade/

Commentaire

Chargement...
            X