Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptater phantom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adaptater phantom

salut a tous,je voudrais savoir,si il faut possseder la puce debug bios pour pouvoir faire fonctionnner sont adaptateur phantom sur sa neo aes?

Non

Commentaire

merci fifi de ta reponse,et quant on n'a un adaptater phantom, il se mais ou? dans le port cartouche et on allume la console et sa marche? je sais je sais question a la con arfff,mais je veut juste savoir avant dans acheter un,donc c'est simple dusage,pas de formaliter?

Commentaire

bun ,,tu mes l'adaptateur dans le port cartouche de ta neo ,puis ton mvs dans l'adaptateur et pis t'alume la bete;;et pis tu joue... sa se passe pareil qu'avec un adaptateur de megadrive

Commentaire

haaaahaaaa voila se que je voulais entendre merci fifi,tu m'erite pleins de gros bisous big bisousssss heu pardon,j'ai peter les plombs! donc c'est simple merci,l'adaptater phantom que je vais avoir c'est la marque arcade, il est bien coomme adaptater?

Commentaire

Pour les marques d'adaptateur,,je peus pas te repondre ,,je sais pas

Commentaire

il coute quant meme 310 euros,donc je penssse que c'est la derniere version sorti!!

Commentaire

pour les phantom converter, je ne connais que la marque arcade! qui les fabrique.
                sinon, tu as raison de prendre la dernière version, parceque les anciennes ont des incompatibilités avec certains jeux récents.
                .

Commentaire

et voila une petite photo de l'adaptater que je vais avoir!

Commentaire

Moi le mien la boite est blanche
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                      Moi le mien la boite est blanche

Moi j'en ai pas !

Bon je sors...

Commentaire

une dernnniere petite question,des que je posssederais mon phantom,comment je fais pour axeder au menu du jeu,exour la langue,la difficulter,le sang etc: merci davance!

Commentaire

ben heu tu vas dans le menu option du jeu
                          car si t'as pas de debug bios ta cartouche mvs se comporte exactement comme n'importe quelle cartouche aes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                            ben heu tu vas dans le menu option du jeu
                            car si t'as pas de debug bios ta cartouche mvs se comporte exactement comme n'importe quelle cartouche aes
                            merci geese pour ces presieussssse informations!

Commentaire

Donc t'as obligation de switcher ta console golden Boy
                              Moi c'est déjà fait, donc pas de soucaïs de ce point de vus là
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                              X