Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS pas plus grand que AES???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS pas plus grand que AES???

Voila j'ai acheté 8 shockboxes a AlexKid (neuf et superbe) ... et on m'avait que mes cartouche AES allaient nager dedans car plus petite que des cartouches MVS, et il me semble bien que les shockboxes sont prévus pour les MVS non?
    et bien mes AES rentre parfaitement dedans pile poil, comme si c'était prévu pour quoi... alors n'ayant pas encore de MVS sont elles oui ou non + grande?
    et pourquoi le fabriquant des shockboxes ne les as pas fait de la méme taille qu'une boite AES normale!!?? c'est dommage ça ..
    enfin merci de m'éclairé bien que cela ne m'empéche pas de dormir
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

elles sont + grandes

Les shocks sont + grandes ( 3 cm en + en hauteur et 1 cm en largeur )

mais si tu veux des boites AES, j'en mettrais 4 en vente demain ou aprés demain
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Re: elles sont + grandes

Provient du message de snkpowa
      Les shocks sont + grandes ( 3 cm en + en hauteur et 1 cm en largeur )

mais si tu veux des boites AES, j'en mettrais 4 en vente demain ou aprés demain
      ah bah oui alor des molles des dures? je prends

Commentaire

sinon les mvs et aes méme taille? ou tu parles des boites?
        comprend po moi mais aes rentre nikel.....

Commentaire

alors, les cartouches MVS sont + grandes que les cartouches AES mais de vraiment pas grand chose ( 1/2 cm ) et elles sont aussi un tout petit peu + epaisses . D'ailleurs les cart. MVS rentrent pile poil dans les shockboxes alors que les cart. AES nagent un peu dans les shocks
          Par contre les cart. MVS ne rentrent pas dans les boites AES ( que ce soit boite dure ou molle )

ps : ce sera des boites molles que je metterais en vente
          SNK The past is now
          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

merci pour les boites y'a de forte chance que je prenne

Commentaire

Chargement...
            X