Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nec

Voila, je voudrais bien m'acheter une nec (pour les shoots on m'a dit que c'etait le top), mais je ne connais rien au monde nec?

Si quelqu'un peut me renseigner sur les differentes consoles (leurs differences, leurs prix....) la meilleur (celle qui se demarque le plus du lot quoi) ca serait bien sympathique.
    Si vous connaissez un bon site je suis aussi preneur.

Merci
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

la meilleur pcengine que tu peux te prendre c'est une duo.
    tu peux te renseigner ici (ils ont de tres nombreux test de shoot ou autres)
    ou (un site tres complet)

Commentaire

Prends une PC-engine GT, je l'adore cette petite machine...
      C'est pas CD, mais les cartouches, ca vaut dix fois, un vieux cd tout rayé.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

jammaslot, c'est vrai qu'une GT c'est pas mal, mais ça ne vaut pas une bonne LT .
        D'accord elle est chère mais c'est la meilleur console portable . Pour peu que tu t'achètes un lecteur cd rom² avec, la, tu as le meilleur matos nec qui existe
        SNK The past is now
        - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

persos je dirais un des models de duo, peu importe le quel raport kalité prix c'est ce qu'il ya de mieu et tu joué a tous sans trop te prendre la tete ( enfin a la rigueur chopé une arcade card en plus histoire d'etre totalement trankil )

Commentaire

merci, je vais regardé tous ca
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de hulk24
              ( enfin a la rigueur chopé une arcade card en plus histoire d'etre totalement trankil )
              pour quels jeux ?

sapphire ?
              les adaptations de jeux neo ?

Commentaire

bah ué ( c pas pour rien ke je dis a la rigueur pi saphire c dla balle kan meme )

Commentaire

perso je prefere l'interface unit c beaucoup plus classe q'une duo !!!

Commentaire

Chargement...
                  X