Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomiswave de sammy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atomiswave de sammy

j'ai quelques questions sur l'atomiswave donc si quelqu'un pourrait me rencarder dessus ca serait assez cool
    est ce que les jeux sont compatibles entre les versions us ou jap?
    faut t'il un ecran haute rez genre ecran 31 khz (comme une blast city ou universal cabinet) ou un simple ecran de tv ca suffit?
    n'y a til pas de probleme d'alim genre les 3,3 v de la naomi par exemple?
    ca serait pour jouer sur une tv avec un arcade system donc merci de m'eclairer un peux la dessus

C'est un système haute-res comme la naomi mais avec un connecteur jamma intégré. Normalement tu peux le brancher sur ta télé via ton Supergun mais tu perds le bénéfice de la haute-res...
    Au niveau voltage je sais pas ce que ça réclame mais je pense que si tu passe par le jamma ça doit peut-être suffire, et dans ce cas pas de 3.3 volts.
    A ma connaissance tout est compatible mais je m'avance peut-être.
    Moi je viens de recevoir le mien ce matin avec Guilty Gear 1.5 donc je pourrais te filer plus d'infos sur le voltage et les branchements demain si tu veux.

Commentaire

Combien ca coute une carte mere atomie et un jeux environ bahamu steuplai; ca minterresse (pour dans 6 vies)

Commentaire

Moi j'ai payé 320 Euros port compris pour un Kit Guilty Gear Neuf, donc avec le système, les artworks, les docs, etc... Mais avec les derniers jeux style Dolphin Blue, Demolish Fist, Knights of Valour, ou même GG Isuka, les prix s'envolent...

Commentaire

Ok merci.

Commentaire

ouais,Bahamut,si tu peux donner + de precisions sur tous les branchements et voltage ,y a no problemo.
            il ya 2 photos d'un jeu de combat 2d sur system16 (rumble fish)et ca a l'air de bien cartonner

Commentaire

Tu trouveras quelques infos complementaires ici:
              http://www.system16.com/other/hrdw_atomiswave.html

(lunettes)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
              X