Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment jouer avec l'arbitre dans SS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment jouer avec l'arbitre dans SS2

    Voilà, la question est posée. Petites précision, je posède une console AES munie d'un debug bios.
    Merci et à bientôt.

  • #2
    bon c'est seulement en vs je crois, alors tu fais haut bas gauche haut bas droite + a et t'as kuroko mais bon apres le combat y'a un reset c'est en aes apres je pense que ça doit marcher meme avec le debug bios

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      Merci Geese.
      Je remercie aussi SamZ qui m'avait répondu sur ma messagrerie personnelle.

      Commentaire

      Chargement...
      X