Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation neo en panne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation neo en panne

loose sans rien juste la console avec debug bios et cette coque en fert qui est placé sous la coque noire pour protéger la console...ça la rend plus lourde

la panne :
    bug d'affichage au demarage, des mosaiques à l'ecran...si ya des chauds pour la reparer ça peut le faire, moi ça ma saouler j'en veux plus

alors ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

ca peut m interesser pour piece je te propose bah comme c du loose total 30 euro frais de port in si ca te tente c ok pour moi
    en + j ai tjrs pas encaissé ton cheque de 18 euro comme ca je te le renvoi et je te fais un autre cheque pour la difference
    Dernière modification par chupa, 28 janvier 2004, 17h28.

Commentaire

Math74 te racheterais surement la coque si elle est nickelle

Commentaire

Moi je suis intéressé par la protection métalique de l'intérieur du boitier. Si tu la vend séparément MP moi pour qu'on en discute.
        A+

Commentaire

bon voilà la triste histoire de la neo :

je cherchais une neo avec debug bios

dreaggan m'en propose une à un certain prix (correct) je reçois la neo

des le depart la neo semble ne pas fonctionner correctement, en effet je dois maintenir enfoncer la cartouche pour que l'ecran de presentation "neo geo 330..." s'affiche correctement.

mais bon j'arrive à jouer quand meme.Ayant eu des consoles qui ne parchaient pas du prmier coup je ne me suis pas affolé.

2 semaines passent

je branche un kof 98 et là bah gros bug d'affichage à l'ecran de pres, les lettres neo geo sont remplacés par des carrés blancs. J'essaie ma méthode, je maintines la cartouche enfoncée, mais ça n'y change rien, encuite je n'ai que des mosaiques, genre des lignes des carés et autres formes geometriques en lignes successives horizontales.

la suite au prochain episode.

je prends vos offres en compte et vous reponds ce soir

merci
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

tu as un mp fboy

Commentaire

Chargement...
            X