Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] Quelques questions sur les bornes ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] Quelques questions sur les bornes ^^

Kikko les tit gens!!

J'aimerai acquérir une borne chez moi, j'ai donc décidé de faire le tour de quelques revendeurs... Mais j'ai de petites questions tout d'abord (sachant que j'ai quand même fais la recherche par moi même avant de poster ^^ *fonction RECHERCHE Powaa!!*)

1/Quel borne prendre sachant que j'aimerai utiliser surtout pour le MVS (le Jamma, pkoi pas... mais faut que j'apprenne encore comment cela marche), j'ai vu que tlm penche pour une Astro City (j'aimerai une borne en position asise), combien cela coute t'il?

2/Quels est pour vous le top 3 des meilleures bornes? (Qualité/Prix) avec leur prix avec et sans banc(Car je n'ai pas non plus un budget de 1000€ à mettre dedans... et pis comme ça j'aimerai pas trop me faire arnaquer pour les prix...)?

3/Si je fais la démarche de chercher une borne moi même chez un revendeur, quels sont les questions clés à poser (Quel est le nom de la borne, si c'est du Jamma/MVS etc... les questions de ce type)?

4/J'aimerai acquérir aussi un Slot MVS (1,2 slot... peut importe en fait ^^) mais est ce difficile à cabler tout ça dans la borne? Sur la carte Jamma?

5/Quelles sont les modifs essentielles à effectuer sur une borne (Rajout de bouton Start, Rajout de Crédit, peut etre des choses qui touche à l'intérieur même de la borne: Alim, connectique, etc etc...)?

Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire ce topic et prendre le temps d'y répondre... ^^

1)astro city
    2)astro city
    3)est-ce que vous avez des astros city?
    4)astro city rulezzzzzzzzzzz
    5)rien n'est ajouter,rien n'est enlever....

Commentaire

J'aimerai aussi quelques infos sur la Carte Slot MVS, y en a des différentes? ou c'est toutes les mêmes? (Exemple: Un slot 1, et un autre slot 1, c'est forcémement les mêmes?) Que me conseillez vous comme slot et a quel prix (raisonnable)? Merci encore pour l'aide ^^

Commentaire

MDR ^^ Merci pour la réponse, mais je pense que j'attendai quelque chose de plus approndie que 5 mots balancés ^^ Car cela ne m'avance pas du tout ^^. Mais je note l'intention, c'est sympa quand même.

Commentaire

Fait toi une borne mame.

C'est pépére

Commentaire

t'as les jeux pour pas cher comme ca
            ben vi 25e d'adsl par moi....c'est quoi franchemet

Commentaire

va sur ce site ça devrait t'aider, c le site de metal chimiste :

http://cbsata.emu-france.com
              le paradoxe féminin

Commentaire

amano jyaku<=== Je te remercie infiniment ^^ Cela m'a beaucoup aidé!!

Commentaire

il vous en prie
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Le slot c'est tout con. Tu branche le connecteur jamma dessus

SI tu veux ton slot c une télé et le Jamma une peritel

Ya certains type de slot qui bug, du moins qui ne font pas passer certains jeux (rotd etc)

Commentaire

et sinon a part astro city y'a quoi de bien en bornes?

Commentaire

Chargement...
                      X