Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Officiel Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gun Officiel Dreamcast

Putin je suis deg, je viens d'acheter un gun officiel pour ma dreamcast, et je ne savais pas que les guns étrangers ne marchaient pas sur une console française, je viens de découvrir cela à l'instant, ya t'il un cd de boot ou quelquechose a faire niveau hardware (une ptit modif) pour le faire passer sur ma dream.

C'est vraiment de la merde les régions pour les accessoires dream

wow je suis deg pour toi et le sachant pas merci pour l info.
    si je trouve un truc je te le fais savoir

Commentaire

mici bcp monsieur mataf.

par contre je sais pas si c'est la même chose pour les autres accessoires. en tout cas ce bordel me CASSE LES COUILLES !!!!

Commentaire

hé ouais, c'est bien ce qu'il me semblait
        ICI

Commentaire

Si ton gun est jap il m'intéresse

Commentaire

Ouais kensu, je veux bien, mais je sais pas s'il est us ou jap ce con... :(

Merci Kretin ! j'avais lu ce post en +, mais lorsque je l'ai acheté, je savais pas qu'il était étranger, j'ai meme pas posé la question comme un con.

Kensu tu en aurais pas un européen de flingue a me proposer ? comme ca un ptit échange, je vais contacter le gars pour lui demander quelle version est-ce pour le flingue.
            Dernière modification par cyril8351, 29 janvier 2004, 12h14.

Commentaire

J'en ai pas
              Je me commande House of the dead 2 a Neo mars au jap
              Je lui demande un gun tout seul en plus mais il peut pas

Donc si c'est un Jap.... Je suis ton homme (tout dépend le prix bien sur)

Commentaire

400 euros ? attend je te le dirai tout a l'heure, je vais me renseigner d'abord sur l'origine du gun.

Commentaire

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
                  - Mon gun marche, en fait c'est parce que ma console était brancher sur mon écran lcd de mon pc. (je pensais que meme si j'arrivais pas a tirer, il ne me foutrait pas ce message d'erreur, car j'ai un autre gun qui n'est pas officiel et qui n'a pas réagi de la meme facon)
                  La mauvaise c'est que total je le vends pas kensun, désolé :(
                  par contre je connais qqun qui vends un pack house of the dead 2 + le gun officiel pour 60 euros je crois.
                  Ca t'interesserait?

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=1003

ACHAT IMMEDIAT depeche toi

Commentaire

Je l'ai celui la deja.

Par contre j'ai découvert un truc, c'est qu'en mettant le cable peritel (rgb) sur ma tv, le gun marche, et en mettant le cable rca (jaune, rouge, blanc) et bien il me fout le meme message d'erreur.
                      En fait le flingue est à utiliser que sur du 60 htz je pense et pas du 50.

Commentaire

Bah en fait, il marche pas du tout le gun officiel, je viens de recevoir un cable rgb officiel, et je ne comprends pas, sous house of the dead (version us) il me marque ceci :
                        "Peripheral at port A is not supported in north america"

Sous confidential mission (version pal), il marque ceci :
                        "Unable to use foreign gun controller"

Donc ma console est française, le gun j'en sais rien...
                        A mon avis il y a une zone par rapport au jeu et au gun.
                        Je vais essayer de me procurer confidential mission ou house of dead en jap, afin de voir si j'ai le même problème.

Vous avez eu les mêmes symptômes déjà ?
                        Dernière modification par cyril8351, 31 mars 2004, 15h12.

Commentaire

Il te faut tout le matos de la même "région", c'est à dire : jeu, gun et console sinon c'est

Moi j'ai une dream jap avec gun jap. J'ai eu la maison des morts(heureusement une copie) en us et j'avais le même message d'erreur. Donc j'ai fait les frais dans un HoD jap.

Commentaire

Euh... bah moi j'ai le pack house of the dead 2... ma dream est euro, et mon gun et mon jeu sont jap... pas de soucis, tout fonctionne nickel!!!
                            J'ai aussi virtua cop 2 en jap et ca fonctionne aussi...

Donc d'apres moi et d'après ce que je lis il faut : gun + jeu de meme region + puce ou cd de boot pour bluffer la console...

Commentaire

Ce que je pensais aussi, par contre virtua cop 2 de sega smash pack marche parfaitement avec le gun, le jeu est pourtant us... enfin ça doit pas être codé pareil qu'un véritable jeu dreamcast.

Merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...
                              X