Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites astuces shock troopers 2 please!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites astuces shock troopers 2 please!

Ben voila un copain m'a preté ST 2 mais G bien du mal(Chuis + jeux de baston primates...)et j'aimerais bien savoir comment éviter de perdre 3 credits par boss(en facile sisi chuis une merde )Ou alors C tout simplement le jeu Ké dure...

Bah c'est facile, Shock Troopers 2 y'a pas plus bourrin.

Tu met ton tir dans la direction que tu souhaites, tu laisse ton doigt sur le bouton A
    Et ensuite qd les méchantes baballes ennemies arrivent, hé bien tu appuyes sur B pour sauter. Rien de plus simple.

Ce jeux est bien trop facile à cause des ralentissments , d'ailleurs un pote à moi qui n'y avait jamais joué est arrivé au dernier boss avec les 4 crédits accordés hier.

Mais bon il a aussi fallut que je passe mon temps à le sauver lol.
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Ha et aussi, au lieux d'abattre les cons de soldats à 300m de distance, rapproche toi deux pour les niquer au corps à corps.

Tu récupèreras ainsi des items qui te permettront entre autre d'upgrader ton arme.

Et qd tu seras en level 3, ça ira tout de suite mieux.
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Je dis pas appuyer sur le bouton pour tuer les méchants ça ça va encore mais éviter les tirs des boss ou garder les véhicules le plus longtemps possible C plus dure...

Commentaire

Ah oui je m'en vais de ce pas essayer le tazer de Lulu!

Commentaire

Youhou je les explosés!bon je suis pas arrivé très loin pasque ma mère C mis dans l'idée qu'il fallait pas faire + de 2h de console par jour...

Commentaire

en effet ca c'est tres chiant :(
              mais c pour ton bien biento la rentré
              je cherche plus kof 98

Commentaire

Bah en semaine scolaire G pas le droit de jouer(G pas dit que C chiant!)Mais le week end je peux jouer autant que je veux

Commentaire

Bienvenu au club :

mon père : "quoi encore sur la console !!"
                  moi :"Mais je sauvegarde!"
                  Mon père :"je men fou !" .....

...............................

A les vieux que c'est chiant

Commentaire

remarque : meme si c chiant les ramps c quand meme mieux . regarde moi au lycée je passais de 22h a 4h du mat sur xenogears et compagnie , resultat : viré du bahu because dodo en cours ... maintenant je vend des mvs turc a la sauvette dans la rue lol

Commentaire

euh attend la,moi aussi je jouais avec des potesa xenogear toute la nuit au bahut,on se connaitrait pas?

Commentaire

ma foi peut etre , si tu habites paris , que tu t'appelles louis et que tu connais kerwan , oui on se connait , mais malheureusement y'a peu de chances ... par contre il se peut que séb soit un cousin germain a moi ( my mother name is leger )

au passage , XENOGEARS C TERRIBLE !!!!!! le le conseille VIVEMENT a ceux qui connaissent pas ainsi que star ocean 2

Commentaire

Chargement...
                        X