Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retourner un ecran d'Astro City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retourner un ecran d'Astro City

Du temp ou myhrisse bossait chez NewGames, il avait fait un tutorial pour démonter le panel et retourner l'écran d'une Astro, est-ce que quelqu'un a sauvegardé ça qq part ?
    C'est plus dispo sur newgames.tk...

Merci.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

UP !

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Dans tes MP guy.

EDIT : en fait ta boite MP étant remplis ben j'ai pas pu t'envoyé de MP. File moi ton mail et je t'envoit un doc qui reprend le dossier donc tu parle ou alors par MSN ou mIRC.
      Dernière modification par Auber1083, 09 février 2004, 09h18.

Commentaire

J'ai vidé ma boite MP, sinon => parodier@hotmail.com

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Je t'ai mailé le fichier en zip maintenant le prob c'est que j'ai eu un message d'erreur de ta boite mail le fichier fait quand même presque 6Mo et sa passe pas.

T'envoi un PM

Commentaire

Forcément je crois que tu peux pas envoyer des pièces jointes dépassant 3 Mo. :(

Commentaire

Je reposte ici juste pour apporté une précision j'ai enfin eu mon Astro City et j'ai du la démonté elle ne rentré pas chez moi. Enfin c'été prévus à l'avance sa mais attention pour ceux qui ont les dossiers de Myhrisse sur le démontage de l'Astro il dit que les vis sont bien chiantes à dévisser.

Ben c'est vraiment pas de la blague si jamais qqn compte démonté une Astro faut vraiment avoir des gros gros bras parceque sinon vous savait ou vous l'aurai. J'ai bien faillit être dans le caca à cause de sa (malgrès le dégripant) heureusement j'avais quelquepart ou mettre la borne en attendant le lendemain que qqn m'aide.

Commentaire

Oui mon conseil utiliser un tournevis cruciforme de la dimension exacte des vis
                Et avec une tige carrée pour pouvoir utiliser une clef plate pour faire levier
                Ps le dégrippant ne sert a rien c’est métal contre plastique)
                http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                X