Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modifications stereo neo geo aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modifications stereo neo geo aes

avis aux experts de la modification neo aes
    je suis en train de modifier ma neo aes euro pour mettre des sorties stereo et j ai suivi les indications de neogeousa: http://www.neogeousa.com/mod-index.html

seulement y a un truc qui est pas clair a la fin apparemment il faudrait relier la masse sur la 7 e pin de la puce 74LS04
    seulement j ai pas cette puce sur ma neo juste une 74as04
    enfin voila s il y a un pro de la modification stereo qui a deja fait la modif et qui pourrait m indiquer la marche à suivre ou quelques petits conseils ce serauit sympa

moi je suis pas un pro des modifs stereo masi en tout cas c'est le meme circuit (inverseur TTL si je me trompe pas) et la masse a tjs été la broche 7 pour un circuit TTL 14 broches
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

merci charles c donc bien a la pin 7 qu il faut relier la masse mais mais malheureusement je ne sais pas quelle est la puce a choisir si quelqu un connait la puce ou encore mieux a une photo de où faut relier le fameux fil ce serait vraiment cool

Commentaire

Bein j'ai fait cette modif, c'est pas bien sorcier, ya juste 2 points de soudure a faire sur la carte mère avec 2 fils et les reliés jusqu'aux sorties stéréo... J'ai suivi la doc, je me suis pas préoccupé du nom alphanumérique de la puce, j'ai looker si les plans correspondaient avec ma carte mère.

Commentaire

daves21 a fait ca sur sa neo... dommage qu'il ait pas le net en ce moment...

Commentaire

bon j ai testé sur la pin 7 de ma puce elle a pas le meme nom mais ca marche
            merci les gars pour votre aide c sympa

Commentaire

Commentaire

lol merci super hero pour la photo mais j avais envie de bricoler
                j ai ouie dire que la qualité sonore etait meilleur avec cette bidouille
                à voir

Commentaire

HPMAN a raison il faut souder 3 fils sur la sortie casque
                  solder side de la carte mere 1 pour gauche 1 pour droit et l'autre pour la masse

moi j'ai fait comme ça et j'ai acheté un adaptateur jack/cinch 2 petits trous derriere la console je met l'adaptateur dans les trous
                  (les cinch dans les trous)puis pour que ça tienne une petite vis
                  (entre les 2 cinch)et je cable les 3 fils dans le bon ordre sur le jack et voilà

ps:sur neogeousa J'AI RIEN COMPRIS faut pas prendre de risque, il faut piquer sur la prise casque et pas prendre de risque avec des conneries ça vaut pas le coup
                  Dernière modification par kategohi, 09 février 2004, 17h58.

Commentaire

Chargement...
                  X