Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memory card NEOGEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memory card NEOGEO

Hello,

j ai une petit question important a mes yeux car j ai achete une memory card en metal et apparement elle ne retiens pas les scores, mais seulement les niveaux dans kof.

j aivais cru entendre que certaines memory card retenais les scores et d autres non alors j aurais souhaite avoir confirmation avec indication de model qui retiens les scores.

par avance merci.

a bientot

Les memory card ne retiennent pas les scores

Commentaire

sisi..ça dépend des jeux, c'est tout
      ils restent sur certains slug par exemple (peut etre tous, j'ai po fais attention)
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ah bah je testerais ça ce soir sur le Slug 1

Commentaire

la MC garde mes scores et le vaisseau caché à strikers 1945 + par ex

Commentaire

Par contre y'a seulement 2 types de MC : les marbrés et les ttes noires, c'est bien ça ??

Commentaire

vi, il me semble k'il y'en a ke 2 sortes. J'ai ke des noires moi

Commentaire

Moi j'ai seulement une marbré, je ferais le test avec strikers 45 aussi

Commentaire

En fait je crois qu'il ya 4 sortes:
                  Les MC noires US
                  =========>jap
                  LES MC marbrées US
                  ===========>jap

Mais je ne crois pas qu'il y ai de difference visible entre jap et us

Finalement c'est con ce que j'ai dit y' a que 2 sortes

Pour ce qui est de garder les scores en memoire crebou a raison, ca depend des jeux
                  Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de diamond
                    Hello,

j ai une petit question important a mes yeux car j ai achete une memory card en metal et apparement elle ne retiens pas les scores, mais seulement les niveaux dans kof.

j aivais cru entendre que certaines memory card retenais les scores et d autres non alors j aurais souhaite avoir confirmation avec indication de model qui retiens les scores.

par avance merci.

a bientot
                    tu joues sur koi diamond?? aes ou mvs
                    dans le second cas c'est la carte mère qui garde les scores et ta carte mémoire qui garde ta progression dans un jeu (les différents niveaux comme dans un slug....)
                    dans ce cas toujours, si ta carte ne mémorises plus c'est que la pile est à changer.
                    voici la manip à suivre:
                    http://www.hardmvs.com/html/battery.htm
                    Dernière modification par Charles, 20 février 2004, 10h35.
                    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Hello,

bien pareil faut que je fasse plus de teste mais il me semble
                      que la MC en plastic elle sauve les score sur tout les jeux
                      alors que celle en metal plus jolie d ailleur ne retient que les stages, je pense que le mieux c'est que je retourne faire un echange standard la ou je l'ai acheter pour vous dire.

en tout cas je vous remercie pour la reponse c'est simpa

Commentaire

Mais ce qui est sur, c'est que il n'y a qu'en MVS que tu sauvegardes les scores de 8 jeux.

Principe de la stack FIFO : first in, first out

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Bon, alors la MC ne gardent pas les scores.
                          C'est bien la pile du slot MVS ki les sauvegarde.
                          J'avais pas rejoué a mon strikers 45 depuis kk temps et je me suis fais un 'tite partie cet aprem'.
                          J'ai mis le jeu dans mon slot 4 ke j'utilise en ce moment, puis mis la MC. Résultat, les scores ne sont plus là alors ke le stage et le vaisseau sauvegardé le sont encore. Je sauvegarde donc un score, éteint puis retire la MC, et miracle, les scores sont gardés sans la MC.
                          Je ne sais pas si ça marche pour tous les jeux par contre..et j'ai pas envi de faire le test. Mais peut être que la seule raison des scores qui n'avaient pas été sauvegardé précedemment est ke la pile de mon slot était morte.
                          En tout K, celle la marche nickelle mais va falloir ke je refasse mon hi-score à strikers45+ et ça ça me fait ch....

Commentaire

moi avec striker j ai essayé et ca retient pas mon score, mais seulement mon stage. (memory marbrée)

C quand meme con parce que je l avais achetée pour sauvegarder mes scores. Et niqué, elle le fait pas !!!
                            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Chargement...
                            X