Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double borne sega rally

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double borne sega rally

Salut,
    J'ai une question concernant le double borne sega rally.
    Peut-on y mettre d'autres jeux que sega rally car le vendeur m'assure que ce n'est pas cablé en jamma !
    Si qqn connait la borne ou sait si on peut adapter d'autres titres ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Actuel RP futur Nantais !!!

En effet, c'est pas du jamma.
    Les jeux sega model 2 et 3 utilise des ecrans avec des resolutions différentes des bornes classique. Donc à part des jeux de caisses SEGA récent, tu ne pourra pas mettre grand chose d'autre dans la borne. et y'a du boulot hein..ça s'adapte pas aussi facilement que tu le crois...
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Merci Crebou,

Je me demmandais si un jour je prendrais pas une belle doublette de jeux de caisse pour le kif ! mais si je suis bloqué sur un seul jeu ça fais cher l'investissement !!!
      Tu sais (ou qqn autre) si il existe des doublettes de jeux de caisse en Jamma ou si toutes les bornes dites dédicassées sont non jamma ?
      @+ ZaeK.

Commentaire

bah ça existe evidemment, mais ça court pas les rues...
        Beaucuop d'anciens jeux de caisses étaient des upright, mais c'est pas pour ça k'elles n'étaient pas "linkables"
        J'ai une chase HQ (qui n'est pas jamma evidemment) et je vais l'adapter à kk jeux (world rally, les final lap, 100 miglia 2...tous ceux là étaient des bornes "linkables" et jamma)
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

quel kif un SR
          sinon j'ai une carte Rave Racer à vendre si cela peut t'interesser et un 1000 Miglia 2 et le cable link ! mp si besoin

++

Commentaire

En achetant ça tu pourras profiter de Daytona USA 1 & 2, Sega Rally 1 & 2, Scud Race, Indy 500, peut-être même Virtua Racing je pense.

Tu peux en acheter où des doubles SR toi ?

Commentaire

En trouvé ou ? bah j'ai pas de contact précis je ne fais que me renseigner pour le moment je ne sais même pas combien elle cote (si il y a une cote) pour le moment je l'ai vu à 2250€ HT je vous laisse devinner le site mais je pense que pour ce style d'achat tout est négociable !!!

Commentaire

coinopexpress?

Commentaire

Et dire qu'il y avait une quadruple sega rally à Geneve negociable pr 1000 euros je pense

Commentaire

Chargement...
                  X