Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Kofs sur PS2 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les Kofs sur PS2 ?

les derniers kofs ( 2000-2001-2002) sortent sur cette petite machine très puissante , j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils proposent de plus par rapport aux versions Neo ?

biensur ils sont plus beau, mais de beaucoup ? les temps de chargement sont là ? y a quels persos en plus ?
    -> dites en le plus possible sur chacun svp ....

MERCI d'avance...

d'apres un topic que j'avais vu sur neo.com, dans le 2001 tu aurais eiji et rugal à debloquer... (si, si)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: les Kofs sur PS2 ?

Provient du message de rayden
      les derniers kofs ( 2000-2001-2002) sortent sur cette petite machine très puissante , j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils proposent de plus par rapport aux versions Neo ?

biensur ils sont plus beau, mais de beaucoup ? les temps de chargement sont là ? y a quels persos en plus ?
      -> dites en le plus possible sur chacun svp ....

MERCI d'avance...
      plus beau? moi je les trouves plus moches et lents sur ps2 que sur neo
      McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

quand je dis plus bo, j'en suis pas sur , je suppose, mais tu pourrais détailler stp pour les persos ...

Commentaire

UP !

je voudrais surtout savoir pour les persos, leskels sont rajouté par rapport à la version neo ?

Merci

Commentaire

2000: des striker ont été ajoutés (comme s'il n'y en avait pas assez...)
            Sinon on peut jouer avec Zero.

2001: rien de plus. Des décors à débloquer apparemment c'est tout.
            Sinon on peut jouer avec O.Zero et Igniz.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 février 2004, 17h27.

Commentaire

ok merci bcp
              sinon pour le 2002, je sais qu'il y a King, Shingo et Rugal ( enfin ça c'est sur Dream ) et sur PS2 ?

Et enfin pour Kof 2003 , vous savez qui ils ont rajouté ?

Merci encore

Commentaire

"biensur ils sont plus beau" mohahhahahah c trop laid sur play2
                apres 10sc de jeux j ai arreté et c tou

Commentaire

Je n'ai eu que le KOF 2001!

Je peux juste dire que les décors sont beaux, malgrés tout le mal qu'on peut en dire (si on est pas content, il y a les décors de l'arcade à débloquer!), le jeu est aussi rapide que la neo, le sang coule à flot comme en néo, et les temps de chargements sont inexistants!!

en somme, c'est une très bonne conversion! on peut aussi débloquer zero et igniz ainsi que les 3 strikers de zero (le lion bizarre, Krizalid, et l'autre Ninja dont j'ai oublié le nom!)
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Merci super_dante

Commentaire

Provient du message de rayden
                      ok merci bcp
                      sinon pour le 2002, je sais qu'il y a King, Shingo et Rugal ( enfin ça c'est sur Dream ) et sur PS2 ?
                      ps 2 = orochi iori + king + shingo + geese + goenitz

kof 2000 = sriker en sus : orochi iori - léona / heideirn / lucky ,brian , heavy d / krauser - big / orochi / krizalyd

Commentaire

Merci hippo

là je suis deg mais grave : orochi iori + geese et goenitz , tout ça dans la version PS2 de kof 2002, c'est abusé, .

Commentaire

Chargement...
                        X