Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Kofs sur PS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Kofs sur PS2 ?

    les derniers kofs ( 2000-2001-2002) sortent sur cette petite machine très puissante , j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils proposent de plus par rapport aux versions Neo ?

    biensur ils sont plus beau, mais de beaucoup ? les temps de chargement sont là ? y a quels persos en plus ?
    -> dites en le plus possible sur chacun svp ....

    MERCI d'avance...

  • #2
    d'apres un topic que j'avais vu sur neo.com, dans le 2001 tu aurais eiji et rugal à debloquer... (si, si)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      Re: les Kofs sur PS2 ?

      Provient du message de rayden
      les derniers kofs ( 2000-2001-2002) sortent sur cette petite machine très puissante , j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils proposent de plus par rapport aux versions Neo ?

      biensur ils sont plus beau, mais de beaucoup ? les temps de chargement sont là ? y a quels persos en plus ?
      -> dites en le plus possible sur chacun svp ....

      MERCI d'avance...
      plus beau? moi je les trouves plus moches et lents sur ps2 que sur neo
      McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

      Commentaire


      • #4
        quand je dis plus bo, j'en suis pas sur , je suppose, mais tu pourrais détailler stp pour les persos ...

        Commentaire


        • #5
          UP !

          je voudrais surtout savoir pour les persos, leskels sont rajouté par rapport à la version neo ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            2000: des striker ont été ajoutés (comme s'il n'y en avait pas assez...)
            Sinon on peut jouer avec Zero.

            2001: rien de plus. Des décors à débloquer apparemment c'est tout.
            Sinon on peut jouer avec O.Zero et Igniz.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 février 2004, 17h27.

            Commentaire


            • #7
              ok merci bcp
              sinon pour le 2002, je sais qu'il y a King, Shingo et Rugal ( enfin ça c'est sur Dream ) et sur PS2 ?

              Et enfin pour Kof 2003 , vous savez qui ils ont rajouté ?

              Merci encore

              Commentaire


              • #8
                "biensur ils sont plus beau" mohahhahahah c trop laid sur play2
                apres 10sc de jeux j ai arreté et c tou

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai eu que le KOF 2001!

                  Je peux juste dire que les décors sont beaux, malgrés tout le mal qu'on peut en dire (si on est pas content, il y a les décors de l'arcade à débloquer!), le jeu est aussi rapide que la neo, le sang coule à flot comme en néo, et les temps de chargements sont inexistants!!

                  en somme, c'est une très bonne conversion! on peut aussi débloquer zero et igniz ainsi que les 3 strikers de zero (le lion bizarre, Krizalid, et l'autre Ninja dont j'ai oublié le nom!)
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci super_dante

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de rayden
                      ok merci bcp
                      sinon pour le 2002, je sais qu'il y a King, Shingo et Rugal ( enfin ça c'est sur Dream ) et sur PS2 ?
                      ps 2 = orochi iori + king + shingo + geese + goenitz

                      kof 2000 = sriker en sus : orochi iori - léona / heideirn / lucky ,brian , heavy d / krauser - big / orochi / krizalyd

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci hippo

                        là je suis deg mais grave : orochi iori + geese et goenitz , tout ça dans la version PS2 de kof 2002, c'est abusé, .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X