Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu alim: neogeo jap avec transfo MD1 euro possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu alim: neogeo jap avec transfo MD1 euro possible?

Voila je viens de recevoir ma toute belle neo aes jap (merci neomars) et je on m'a dis que je pouvais brancher le transfo de ma MD1 euro 220v (input:220V 50Hz ... Output: 10V 1.2A 12VA) sur ma neo jap 100v (input: AC100V 50-60Hz 19VA .... outpout: DC 10V 1000mA) ...
    ça m'étonne que ce soit possible!!?? alors avant de foutre en l'air ma belle qq1 peut il me confirmé sérieusement?
    Merci
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

moi j'ai une jap avec un transfo MD (1? 2?) EURO et ça marche
    .

Commentaire

Provient du message de K1999
      moi j'ai une jap avec un transfo MD (1? 2?) EURO et ça marche
      et tu es sur qu'il y'a pas eu de transformation sur ta neo? je pense que non mais bon on sait jamais
      merci

Commentaire

au pire t'es sur panam et j'ai une alim qui traine(meme 2)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
          au pire t'es sur panam et j'ai une alim qui traine(meme 2)
          sérieux? se serait super cool, oui je suis a paname cette semaine a partir de lundi

Commentaire

Provient du message de tib80

et tu es sur qu'il y'a pas eu de transformation sur ta neo? je pense que non mais bon on sait jamais
            merci
            avant j'utilisais le transfo d'origine snk + un transfo110/220.
            un jour le transfo snk a fondu ( ).
            j'ai donc pris le transfo MD et il n'y a pas eu de modif c'est certain
            .

Commentaire

Provient du message de K1999

avant j'utilisais le transfo d'origine snk + un transfo110/220.
              un jour le transfo snk a fondu ( ).
              j'ai donc pris le transfo MD et il n'y a pas eu de modif c'est certain
              cool alors , j'vais ouvoir virer ce sale transfo qui chauffe comme pas possible.. reste plus qu'a avoir un transfo md1

Commentaire

tib, on en reparle d'ici demain, je vais voir ce que j'ai
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                X