Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ NEO GEO VOS QUESTIONS :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wario !!! J'ai ton couzin en dessin, c'est mario !!!

Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

PUTAIN, JE SUIS UNE BIIIIIIIIIIIIIITE !

je comprends Keud, ma boite messages persos NGF est tout le temps remplie alors qu'il n'y a plus de message dedans....Komen KsA sfé ? Je suis vraiment pas aidé alors aidez moi ! En plus je sais pas lire, donc je ne suis pas allé voir dans le FAQ, puisque ça sert a rien, il y a des formes bizarres qu'on appelle lettres mais je sais pas les déchiffrer, c'est pour cette raison que je pose la question...(ce message a été écrit par un esclave, je lui dicte et il écrit tres rapidemment et comme il ne parle pas français il peut pas lire, il peut juste ecrire mais moi je sais pas lire non plus, alors au moins il comprends et il sait écrire, vu ?)
      WaWa, tu peux pas m'envoyer ton cousin pour un depannage NGF a domicile ? Est ce que c'est sale ?
      (smoke)

Commentaire

Non c'est comme les fleurs ce n'est pas sale.
        P'tain merde tu bois ?

Commentaire

Pourquoi tu m'payes un coup ? Ah bah j'dis jamais non a un p'tit coup de JAJA...

Commentaire

Ca depant t'es sur PARIS ?

Commentaire

Euh non, en Bretagne mais c'est gentil quand meme...Si tu passes dans le coin mail moi et moi j'ty payerais un chtit coup...

Commentaire

Mais oui mais c'est trop gentil tt ca mais moi ca me fais trop trop loin... Donc, c'est mort pour l'apéro. PLOUFFF

(mouais)

Commentaire

OUAIS, mais si un jour tu viens en vaccances histoire de te faire rincer sur la plage, tu le sauras....Et puis si je passes a Paris j'te fais signe...Tant pis je vais allez noyer mon chagrin....

Eh oh, Wawa si tu lis tout ça n'oublie pas mon prob de base steuplé, comprends pas, a pas messages dans ma boite, é pléne ken meme.....

Commentaire

Regarde là, c'est tes messages envoyés à coup sûr.
                    On peut pas dire que vous cherchez beaucoup non plus...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=2835

Commentaire

On peut pas dire que vous cherchez beaucoup non plus...
                      non, c'est vrai je cherche pas beaucoup mais là j'ai effacés tous mes messages envoyés et reçu; ma boite est vide et j'ai ken meme reçu des mails qui disaient que ma boite etait pleine....
                      désolé mais c'etait pas ça...

Commentaire

Provient du message de RALF
                        Wario !!! J'ai ton couzin en dessin, c'est mario !!!

Ah ! je ne l'avais pas vue celle-là ! Excellent !

Commentaire

est-il possible de savoir a combien d'exemplaires sont tirés les jeux ?

Commentaire

quelques questions en vrac, excusez mon igonrance, je n'ai la neogeo que depuis 3 petits mois :

-combien vaut la puce mvs pour la console? ou en trouve-t-on? est-elle compliqué a installer pour quequ'un qui n'a jamais touché de fer a souder de sa vie?

-a propos des slots MVS : sont ils vendus avec tout ce qu'il faut, ou faut-il acheter des choses en + (peritel...), est-ce compliqué a installer?

merci d'avance pour vos eclaicissements.

Commentaire

ton slot dois etre branché soit à une borne d'arcade, soit à une arcade machine (lunettes) ( ce n'est qu'une alimentation et des connections pour utiliser des joypads sur ta tv )
                              (smoke)

Commentaire

Tu peux trouver la puce mvs chez www.neoayato.com ou www.gameswave.com mais le mieux reste de te la faire monter par les plus grand des HEROS j'ai nommé HPMAN ki te la vend et te la monte pour une trentaine d'euros tt compris

Commentaire

Chargement...
                                X