Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit probleme au demarrage de WIN98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de tormento
    ah je savais que j'allais créer une polemique avec mon win98... en fait j'ai aussi le 2000 sur une autre partition, et mon pécé supporterai XP sans probleme je pense (athlon 2000/ 532mo)

mais je m'en fous vu que mon utilisation du pécé se limite a:

-surfer sur le net
    -dloader du divx
    -regarder du divx
    -ecouter des mp3

...donc win98 me suffit amplement, et win00 je m'en sers quasiment jamais.
    Reste plus qu'à essayer GNU/Linux vu l'utilisation que tu as de ton PC.
    Je te conseille une version dite 'Live CD', c'est une distribution qui se lance à partir d'un CDROM et ne s'installe pas sur ton Disque-Dur.
    Ca te permettra de tester avant de passer le cap

Commentaire

Provient du message de tormento

YANEK: merci pour ton mail, j'ai remplacé mon dll par le tien, et le probleme est le meme... reinstaller les pilotes ne servirait a rien car:

1- ca a deja été fait, sans succes.
      2- je sais pas du tout ou j'ai foutu le cd de toutes facons.

...y'aurai pas un moyen d'empecher windows de tenter de charger cette dll? (base de registre?)

Salut,
      il ne faut pas changer les pilotes, mais désinstaller le "client pour les réseaux Microsoft" puis les réinstaller.
      Malheureusement, le cd de win98 est obligatoire pour cette opération, à moins que tu ais mis les cab sur le disque dur (en clair le contenu du répertoire Win98 sur le cd).
      Yanek33

Commentaire

Provient du message de yanek33

Salut,
        il ne faut pas changer les pilotes, mais désinstaller le "client pour les réseaux Microsoft" puis les réinstaller.
        Malheureusement, le cd de win98 est obligatoire pour cette opération, à moins que tu ais mis les cab sur le disque dur (en clair le contenu du répertoire Win98 sur le cd).
        j'ai le contenu du cédé sur le dur^^ bon je verrai ca plus tard en rentrant du taf.

Commentaire

Chargement...
        X