Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samba de Amigo dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samba de Amigo dreamcast

Je voudrais des avis
    Savoir si c'est vraiment tres bon ou limite bof

Puis s'il y a une grosse diff entre les maracas officiels et non officiels

Merci a tous
    Si vous avez des liens avec test etc je suis preneur aussi

Bon bah moi je suis fan de tous ces "gadgets" qui te font avoir l'air con devant ta télé... (DDR, Samba, Beatmania, Donkey Konga...)
    Et je trouve Samba de amigo super fun! tu as des défis à réaliser et réussir un morceau en perfect est vraiment difficile!!!

En ce qui concerne les maracas, j'ai les non officiels... Jamais testé les officiels, mais je peux te dire qu'ils sont très fiable! (un lèger problème de capteur pour les positions "hautes" est à noter quand même... enfin il faut vraiment être dans l'alignement des capteurs quoi)

Mais bon, je ne vois pas l'interet de mettre plus de 150€ pour des maracas officiels!

Commentaire

Ben j'ai pris les officiels 142 euros + le jeu normal et une 2eme paire de maracas non officiels

Sinon t'as auss le 2000?

Commentaire

Tu les as eu ou les officiels ???

Sinon samba de amigo déchire, ce jeu j'aime bien y retourner de temps en temps pour le fun, il est hors norme.
        Mais j'y joue qu'a la manette, les maracas pas testés... :( faudrait que j'en choppe dans quelques temps.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
          Tu les as eu ou les officiels ???
          Neo Ayato

Commentaire

Provient du message de kensu
            Ben j'ai pris les officiels 142 euros + le jeu normal et une 2eme paire de maracas non officiels

Sinon t'as auss le 2000?
            Nan pas testé le 2000! mais il parait que c'est la meme chose à part quelques remix...

Sinon moi j'ai payé 50€ pour mes maracas non officiels + le jeu... le tout neuf!
            J'aurais pu en avoir 3 pour le meme prix... (mouais)

Commentaire

Chez ayato c 46 euros les non officel et 19 euros le jeu
              C kif kif

Mais bon... Je regrette pas et je pourrais comparer la qualité des 2 objets

par contre Krisfighter m'a dit qu'il avait les non officiels comme toi mais que lui ct nickel. pas de bug d'alignement

Commentaire

Provient du message de kensu
                par contre Krisfighter m'a dit qu'il avait les non officiels comme toi mais que lui ct nickel. pas de bug d'alignement
                C'est qu'il ne doit pas trop bouger!!!! lol
                Enfin c'est pas non plus la cata ce pb d'alignement!!! (et c'est peut etre pareil pour les officiels...)
                Bref, tu me diras quelle différence il y a entre les 2 modèles!

Commentaire

Ma réponse d'hier soir a été effacée, merci, mais je suis con, je la remet (en partie, puisque j'ai la flemme).

Je disais que le samba 1 était mieux que le 2000, puisque les musiques n'ont pas été remixées (les remis sont assez mauvais à mon gout). Par contre il y en a de nouvelles bien classes dans le 2000. Autre chose, dans le 2000, on ne fait pas que frapper avec les maracas: on doit aussi les bouger de façon circulaire (impossible à la manette bien sur).

Autre chose: dans le samba 1, on peut débloquer sur le net de vieilles musiques sega, comme afterburner.

a+
                  Dernière modification par B. Yoo, 02 mars 2004, 08h33.

Commentaire

Moi aussi il me branche bien ce jeu

Samba, c'est trop fun déja avec une manette alors avec les maracas ! Ca doit etre top!
                    Au fait Kim_Dong_Hwan toi qui est fan de tout ces trucs là comme tu dis, t'aurais une manette de beatmania 2dx (donc ps2) à vendre ?

Commentaire

Nan dsl (g pas de PS2 jap!!! )
                      J'ai juste le 1er Beatmania sur PSX version euro (acheté à Toys R Us neuf pour une bouchée de pain! avec le controller bien sur!)

Commentaire

aucune comparaison avec les officielles et les trucs cha cha...

En plus, les officielles sont bien lourdes avec un joli tapis

UNE BOMBE ce jeu! Le meilleur des musicaux à mon avis (même si j'ai pas encore testé donkey konga...)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

même si j'ai pas encore testé donkey konga...
                          'Tain mon collégue de boulot me saoule avec ce jeu
                          J'ai beau le traiter à chaq fois...
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                            UNE BOMBE ce jeu! Le meilleur des musicaux à mon avis (même si j'ai pas encore testé donkey konga...)
                            UNE BOMBE c'est clair! Quant à Donkey konga, c'est un peu le même délire... en moins fatiguant pour les bras...

Seul défaut de Donkey, il faut VRAIMENT aimer la musique jap!!!!
                            En tout cas, vivement le 2

Commentaire

Arf

de Kim dong : Nan dsl (g pas de PS2 jap!!! )
                              Ha ba tant pis alors, parce que depuis que j'ai joué chez un pote, j'ai trop envie de réessayer, vraiment mieux que beatmania tout court, en plus tu peux renverser les touches pour jouer en gaucher ou droitier.

Commentaire

Chargement...
                              X