Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitite question Jamma...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitite question Jamma...

Voilà, j'y connais que dalle en standard Jamma... j'ai une borne basique (une N'Styl de New Games qui date du début des années 90) avec 2 players et 4 boutons par joueurs + 2 boutons "start".
    J'ai envie de me chopper quelques jeux jamma... mais certains sont listés comme "Jamma +" (ce sont en général des bornes 4 joueurs, style NBA JAM) et je voudrais savoir si ces jeux sont jouables sur ma borne ou si je vais me taper un vieux bug... ou si carrement ca ne fonctionne pas...

Merci d'éclairer ma pitite lanterne!!!

Le jamma est censé être un connecteur normalisé.
    Donc si il y a plus de joueurs ou bien plus de sons, ou n'importe quoi:
    Il faut alors brancher ca sur un connecteur supplementaire, qui se trouve sur la carte mère.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

OK... c'est bien ce que je pensais...
      mais, dans ce cas, si on ne branche pas la partie supplémentaire ça fonctionne quand même (sans les options...) où non ???

Commentaire

MP crebou
        Il a ce jeu

Commentaire

Provient du message de kensu
          MP crebou
          Il a ce jeu
          C'est déjà fait!
          Merci quand même!!!

PS: j'adore ta sig... trop vrai ce proverbe!!!

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
            OK... c'est bien ce que je pensais...
            mais, dans ce cas, si on ne branche pas la partie supplémentaire ça fonctionne quand même (sans les options...) où non ???

Oui, biensûr (normalement) mais tu n'auras peut être que 4 ou 3 boutons pour un jeu 6 boutons par exemple.

Le connecteur jamma:
            3 boutons + credit + pieces.
            Cablage du son et de la video.
            Alimentation.

Donc ton jeu marche, à partir du moment ou tu as brancher le connecteur jamma.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Oui, biensûr (normalement) mais tu n'auras peut être que 4 ou 3 boutons pour un jeu 6 boutons par exemple.

Le connecteur jamma:
              3 boutons + credit + pieces.
              Cablage du son et de la video.
              Alimentation.

Donc ton jeu marche, à partir du moment ou tu as brancher le connecteur jamma.
              ok! Donc en gros, tant que le jeu ne demande pas 6 boutons ou des trucs "hors normes" pour 1 ou 2 joueurs, ça fonctionne...
              Cool! je vais pouvoir me taper Tortue Ninja et NBA JAM

Merci JAMMASLOT!

Commentaire

vive le jamma+ amuse toi bien

Ps:street fighter 2--->jamma+

Commentaire

Chargement...
                X