Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freeloder game cube pourquoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freeloder game cube pourquoi?

Sur ma console jap avec le freeloder les jeux pal (traduit en francais) resort la traduction anglaise et non française
    Il y at'il un moyen ?
    ou je l'ai dans l'
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

meme problème avec mario kart donc dans notre cul a moins que quelqu'un é une solutions !!! eviter :les acheter une game cube pal !
    Dernière modification par hippolyte, 10 mars 2004, 11h26.

Commentaire

Le GameCube se base sur les parametres de Menu de la machine il me semble.
      ET je ne crois pas que vous puissez prendre le francais sur une machine Jap ou US.

Commentaire

Re: Freeloder game cube pourquoi?

** Mode Orangina Rouge ON

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASKE !!!

** Mode Orangina Rouge OFF

Euh... pourquoi acheter des jeux PAL sur une Cube Jap? Ils sont si jolis les packaging Jap...

Commentaire

^^

pourquoi jouer a zelda en francais alors qu on peut ne rien comprendre en jap

a ceux qui aiment les
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Re: ^^

Provient du message de cheveuxlongs
            pourquoi jouer a zelda en francais alors qu on peut ne rien comprendre en jap

a ceux qui aiment les
            (mouais) Si t'aime pas jouer à Zelda en jap, pourquoi t'achete une GC Jap???

En ce qui me concerne, quand j'etais piti je jouais a FF3 en US (qui correspond au 6 en Jap) alors que je parlais pas 1 mot d'anglais... Du coup je vois pas la différence, un RPG Jap ne me dérange pas!
            Au contraire, j'ai fais les 2 Shenmue en Jap, et, vu que j'y captais rien, J'AI FOUILLE PARTOUT!! Et du coup, j'ai adoré ce jeu!!
            (je rentrais tout le temps "à la maison" et, une fois, y'avais des gens qui jouaient aux cartes! J'ai trop halluciné!!!)
            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 10 mars 2004, 17h58.

Commentaire

Chargement...
            X