Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment efface t'on des sauvegarde sur un carte mémoire nintendo 64?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment efface t'on des sauvegarde sur un carte mémoire nintendo 64?

je viens d'acheter hybrid heaven, le seul rpg-action à ma conaiscance en euro avec holy magique century.

je viens d'acheter une carte mémoire en ocaze,elle est certainement pleine,et hybrid heaven me demande 54 block.

comment effacer les sauvegarde d'ont on ne veut plus? merci d'avance.

pour aller dans le menu gestion memo tu appuis sur reset et tu maintiens start enfoncé a toi les joie du menu de la memo n64 !!!
    Dernière modification par hippolyte, 13 mars 2004, 12h26.

Commentaire

merci baucoud mec!

Commentaire

Re: comment efface t'on des sauvegarde sur un carte mémoire nintendo 64?

Provient du message de megaman
        je viens d'acheter hybrid heaven, le seul rpg-action à ma conaiscance en euro avec holy magique century.
        je te conseil aussi goemon 1 et 2 !!!! tous deux sortis en pal

Commentaire

Paye toi tactical ogre.

Et conker.

Commentaire

conker faut comprendre l'anglais pr en profiter à donf

il te faut:

mario, goldeneye, ocarina, majora et 1080° comme excellents jeux 64... ui ca existe des excellents jeux 64, ultra peu mais ca existe

de rien pour mon avis

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
              Paye toi tactical ogre.
              Ogre Battle 64, et non pas Tactic Ogre (c'est différent et il est pas sur N64)
              Par contre il est qu'en US et Jap, et en plus sur certaines télés ca passe qu'en noir et blanc si je me plante pas.

Par contre il est excellent.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'ai trouvé lylat wars (starfox 64) très bien fichu aussi

Commentaire

goemon 1 et 2 sont introuvable!:( (ci quellq'un les vends... )

goldeneye, ocarina, j'ai;1080° aussi,lylat wars égallement,
                  un jeux à posséder absolument: perferct dark,une tuerie ce jeux!

ils y plein de bon jeux mais qui soufre de quellque défaut
                  (je pensse au turok,banjoie et kazoid entre autre).

mais la 64 vaut le coud rien que pour ocarina of time et majoras mask!

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Par contre il est qu'en US et Jap, et en plus sur certaines télés ca passe qu'en noir et blanc si je me plante pas.

la n64 n'as pas de rgb direct (faut bidouiller et encore il me semble que la modif passe que sur les models jap/us) , donc sur les tv qui ne prennent pas le ntsc , pas de couleur :/

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Pour le titre m'en rappelais plus, et les bidule 64 ca m'a jamais plus.

imaginez un Final Fantasy 64 ca aurait pué grave de la moule.

Sinon pour l'image vous avez qu'a y jouer en emu.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

imaginez un Final Fantasy 64 ca aurait pué grave de la moule.
                        pourtant les premières images avaient l'air d'etre terrible §!! dommage §!

Commentaire

Chargement...
                        X