Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux saturn euro sur console jap...?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux saturn euro sur console jap...?!

Alors,j'aimerais avoir quelque-uns de vos témoignages sur le sujet suivent!
    J'ai entendu dire que les jeux pal saturn avaient tendance a s'affichés asser mal a l'écran quand ils tournaient sur une saturn JAP...(avec une action replay passent les jeux import cela va sans dire..)
    Donc je voudrais savoir si c'est éffectivement le ka,ou encore si c'est éffectif dans certain ka particulier...avec certain jeux...(au ka par ka quoi)
    Et si défault il y a,est-il vraiment gènent???
    Vala
    Mici

Le jeux seront accélérés sur une console Jap, et sur la plupart des TVs ils seront étirés en hauteur.
    Si les jeux n'ont pas été retravaillés pour le format PAL (comme la plupart des jeux 2D), tu retombes sur ce que tu aurais avec la version Jap du jeu.
    Ca merde uniquement avec les jeux qui ont été retravaillés pour le format PAL. Ils risquent d'aller trop vite et d'avoir des bouts d'image qui sortent de l'écran. Jouer à Sega Rally PAL sur une console Jap par exemple est assez fun

Pour résumer non ce n'est pas gênant, sauf si tu comptes jouer majoritairement à des jeux 3D. Mais bon les jeux 3D sur Saturn
    Dernière modification par parodius, 17 mars 2004, 08h38.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Haa ok..c'est donc la 3D qui merde globalement....
      Heureusement que tu m'a donné l'exemple de sega rally,ça résume bien le tout
      J'ai tout de même quelques jeux PAL 3D mais bon..(d'on sega rally )...avec l'achat d'une sat jap je compt bien entendu investir dans le format NTSC
      Donc sega rally,daytona USA et tout le rest de la 3D en jeux PAL je peux m'attendre a des surprises...
      En tout ka,merci de tes explications parodius

Commentaire

Chargement...
      X