Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!INSPIRATION PSX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rythm'n games power

Les jeux de zics, y'a que ça de vrai sur psx, et c'est ultra fun (avec les pads, sinon t'oublies)

Beatmania
    Dance dance revolution (DDR pour les intimes) t'as l'air d'un con sur le tapis mais bon c'est marrant.
    Pop'n music

Y'en a d'autres aussi mains moins populaires :
    Drummania, guitar freaks, keyboardmania, ...

Apres t'as des versions plus avancées de ces jeux sur ps2.

Commentaire

MEEEEEEEEEERDE!!!

j'ai plus qu'à me fouetter sur la place publique

hereusement que setss est là pour rattrapper ma connerie!!!

CHRONO CHROSS

le meilleur rpg squaresoft pour moi
      comme j'aime le dire, il auraient pu mettre des chocobos dedans et l'appeller final fantasy, c'etait pareil!
      le jeu est magnifique, les scenes cinematiques superbes, le scenar genial, les musiques, à tomber...

et le systeme de combat...
      trop bien...

franchement, avec final 7, mon favori (et là, pas besoin de faire 3 x le jeu pour bien comprendre le scenar par contre à faire au moins deux fois, vu que la deuxieme on peut refaire le jeu en gardant les acquis de la 1e partie, relativement interessant)

y'a si mes souvenirs sont bons une cinquantaine de mecs que tu peux avoir dans ton equipe, en fait c un peu un systeme à la suikoden au niveau recrutement, et la classe, c'est que tu peux tous les renommer...

ça c'est peut etre un detail pour certains, mais pour moi c'est la classe, j'adore pourvoir donner le nom que je veux à mes persos.

seul defaut, une carte un peu petite, mais bon on s'en branle, c'est pas le cas de la duree de vie du jeu...
      ... loin de là
      ce jeu là, un jour je le rachete, obligé, et je ferai pucer ma ps2 rien que pour l'occasion....
      à avoir a tout prix.

par contre hippo, ok bon je comprend tes , de là à dire que suiko enterre tous les autres rpg...
      peut etre pas techniquement c'est vrai, mais au niveau scenar, emotion, et systeme, voilà bien une serie culte...

qui a su innover sur quelques plans, et pas les moindres

j'adore le systeme de recrutement, meme de combat, d'equipement... et ton chateau qui evolue au fur et a mesure des rencontres! trop de la balle.
      du rpg à l'ancienne, un peu dans la lignée golden sun...
      en mieux ;p

j'adore. et en plus, ça cote, (le 1 comme le 2 en euro) donc si tu vois le jeu à 15 euros... à choper direct (tu auras gagné 300 boules lol)

par contre pour suiko comme chrono chross, anglais requis...
      mais tranquille quoi, pas la prise de tete non plus...

hum, sinon on a pas parlé de "legacy of kain", tout premier episode de la serie...tres bon... du rpg avec une vue à la zelda, tres noir, tres gore, avec des doublages pour les voix en français sadiques et de tres bonnes qualités.
      un tres bon jeu, et je regrette trop que les suites sont plus devenues des jeux de plate formes/action plutot que du rpg action en 3d... ça l'aurait fait un max

en tout cas, je recommande ce jeu, qui est vraiment classe.
      dans un tout autre genre, y'avait les chevalers de baphomet, qui etait bien sympa aussi, si jamais tu aimes les jeux lucasart sur pc... là c dans le meme genre, sympa et casse tete. (c pas un jeu lucas art hein!!!)

sinon un jeu de sport futuriste bien trash, dead ball zone, si tu as kiffé speedball 2 à l'epoque... bien sympa, dans le meme esprit en plus trash, mais interessant en 1p surtout je trouve. relativement defoulatoire!

enfin, la serie des syphon filter, j'avais essayé le premier je crois ou le 2, sais plus..., et j'avais trouvé ça tres sympa aussi... un peu genre metal gear, en plus bourrin.

la conversion de time crisis 1 je l'avais trouvé pas mal aussi.. enfin avec le flingue, sinon c pas la peine tu mets la manette sous le pied histoire de recharger comme en arcade et hop

et puis un bon vieux coup de coeur pour rage racer (ridge racer 3) qui doit bien se faire manger par le 4 et par les gran tourismo, mais bon... comment l'intro dechire..., (bon, celle du 4 aussi lol)
      enfin, bref, faut vraiment avoir rien compris à la vie pour dire que la ps c nul...

je citerai meme pas castlevania... à quoi bon

Dernière modification par Duck King, 24 mars 2004, 12h06.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

par contre hippo, ok bon je comprend tes , de là à dire que suiko enterre tous les autres rpg...

sukodein reste un très bon jeu mais de là a dire que c le meilleur rpg du monde yen a trop devant lui tout format confondu et meme sur ps a la va vite valkyrie profile , lunar , tale of ... , ff 5 , 6 , 7 , 9 ,... .

en ce qui concerne les chevalier de baphomet j'espère que les temps de chargement ne te rebute pas trop car il sont assez long mais il reste l'un des meilleurs click and play ( le premier blazing dragon , 2 ème discworld 2)

sinon si tu te décide pour legacy of kain le seul l'unique achète le en us car en pal c vraiment trop écrasser et lent !!!!

vive bishi bashi spécial

ah zut sinon ya aussi alone in the dark new nightmare qui est bien puissant !!! (smoke)
        Dernière modification par hippolyte, 24 mars 2004, 12h31.

Commentaire

bah pour legacy moi à l'epoque j'avais pas cherché à comprendre ces histoires de hz (c le syndrome matrix, tant que tu as pas pris la pilule rouge et que t'as pas vu la difference, c pas grave)

ça m'a pas gené plus que ça

parce que bon les doublages de la version fr sont vraiment collectors

"... pauvre nupraptor... je le connaissais bien...

...

...en fait, ... pas vraiment"

y'a meme un endroit du jeu où il s se sont torchés dans les phrases, et ça fait trop galerer d'ailleurs

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
          X