Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTA VI - Topic officiel des fans de latinas féministes à gros pétard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTA VI - Topic officiel des fans de latinas féministes à gros pétard

On le sait depuis les leaks de l'an dernier qu'on incarnera un gonzesse et Rockstar pense qu'il faut bien 2 ans pour que le public digère la chose. C'est donc GTA V en plus beau avec du wokisme. On n'a pas encore vu le méchant, probablement un mâle blanc de 50 ans

LA HYPE!

Commentaire

Mes collègues sont au taquet. Dès que le post sur X est apparu tout le monde était au courant.
      Mais le "2025" a calmé les ardeurs.

Commentaire

Je ne partage pas leur enthousiasme. La promesse du jeu est d'incarner une racaille de banlieue dans un monde de racailles de banlieue baigné dans les RS. C'est l'horreur. Ils ont dégagé Dan Houser, le scénariste et producteur de tous les GTA, pour ça.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          Je ne partage pas leur enthousiasme. La promesse du jeu est d'incarner une racaille de banlieue dans un monde de racailles de banlieue baigné dans les RS. C'est l'horreur. Ils ont dégagé Dan Houser, le scénariste et producteur de tous les GTA, pour ça.
          Tu décris quasiment GTA San Andreas, pourtant l'un des épisode les plus aimé de la série, et applaudis par la critique.

Commentaire

J'ai jamais réussi à me mettre dans le jeu à cause de ça d'ailleurs et des activités annexes, qui sont aussi plébiscitées par les fans de la série.

Commentaire

Trailer sorti depuis 3 jours : 131 millions de vue juste sur le compte de Rockstar, 10 millions de likes et 803 000 commentaires. Imaginez le trailer 2 dans lequel ils vont présenter le personnage de Tyron

Commentaire

Un trailer de GTA V réalisé comme celui de GTA VI:

La musique est vraiment le sel du trailer.

Commentaire

Second trailer, enfin, et ça donne déjà plus envie. Bon ce sont des cinématiques, impossible que le rendu soit ainsi sur PS5.

Commentaire

Chargement...
                  X