Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing de 20 226 interviews en japonais publiés sur internet de 1997 à aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Listing de 20 226 interviews en japonais publiés sur internet de 1997 à aujourd'hui

Colossal? Titanesque? Quel superlatif décrirait le mieux ce travail d'exception?

Un japonais a listé 20 226 interviews en japonais trouvées sur internet. Il a compilé les données dans un tableur Excel. J'ai remarqué que les liens Gpara sont invalides et qu'il n'existe pas d'ancienne version sur Archive.org. Famitsu et 4gamer fonctionnent parfaitement, du peu que j'ai vérifié. Il y a environ 10 interviews qui concernent SNK; je les publierai sur le forum.

L'archive en pièce jointe du message contient le fichier original et une version anglaise passée automatiquement dans Google Trad, pour faciliter la lecture des intitulés et la recherche.

Fichiers attachés

Visiblement, ce serait l'auteur des interviews qui les aurait supprimé de Gpara. Sauf s'il les remet en ligne, c'est fichu et il y en avait des dizaines.

Il a mis le fichier à jour et ajouté environ 350 nouvelles interviews (lol).
    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
    X