tjrs sur FF6 gba (55h de jeu), vivement que je le finisse j'en ai marre là, les rpg sur consoles portables ca fait mal dans le cou
ca m'apprendra a tjrs refaire les memes jeux au lieu d'en tester d'autres
pour info j'ai fait 5 fois FF6 et j'ai jamais terminé le 7
niveau oldies je joue au Roi Lion sur Snes, j'arrive au stage des cavernes labyrintiques (3eme niveau en simba adulte) mais je galere a mort, dès qu'on se trompe de caverne, toutes les hyenes réapparaissent, ca me donne des envies de meurtres. super jeu en tout cas, mais bien dur. y'a des fans ici ?
et pour finir j'me suis mis a Athena dans le '98, ca fait 8 ans que je la reluquais du coin de l'oeil celle là, versus a l'infini ce soir avec un jeune maghrebin plein de talent assez connu sur Nancy repondant au doux nom de Abdess
ca m'apprendra a tjrs refaire les memes jeux au lieu d'en tester d'autres
pour info j'ai fait 5 fois FF6 et j'ai jamais terminé le 7
niveau oldies je joue au Roi Lion sur Snes, j'arrive au stage des cavernes labyrintiques (3eme niveau en simba adulte) mais je galere a mort, dès qu'on se trompe de caverne, toutes les hyenes réapparaissent, ca me donne des envies de meurtres. super jeu en tout cas, mais bien dur. y'a des fans ici ?
et pour finir j'me suis mis a Athena dans le '98, ca fait 8 ans que je la reluquais du coin de l'oeil celle là, versus a l'infini ce soir avec un jeune maghrebin plein de talent assez connu sur Nancy repondant au doux nom de Abdess

(déjà qu'au stick je suis un gros sac) Dommage car le roaster est vraiment excellent, et est-ce que c'est aussi pabô sur AW ??

Commentaire