Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis remis à AOF comme au bon vieux temps, eh ben putain j'ai lutté au début !
    Edit : ou sinon un puzzle bobble avant d'aller au lit^^
    Dernière modification par Reyko, 22 décembre 2007, 08h09.

Commentaire

• Ho mais il est très bon ce RE:UC sur Wii.
      Bien meilleur que la presse vidéoludique ne le laisse penser.

Commentaire

• Dernière ligne droite de Shining Force III Scenario 3 (donc de la trilogie), c'est tellement bon que je ne joue plus qu'à ça. C'est parti pour être l'épisode le plus rapide des trois mais tant pis.

Tous mes personnages (de l'équipe de Julian) ont été promus pour la seconde fois, et ont tous des armes en orichalque. Bref ça va barder pour les dernières batailles.

Commentaire

• Star Parodia, dont je squatte le mode 2 minutes.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Ho mais il est très bon ce RE:UC sur Wii.
            ZikZak, t'es quelqu'un de bien

Franchement démonter Umbrella Chronicles juste à cause de ses graphismes parfois très moches, c'est passer à côté d'un shooting game excellent, et dont les fans de RE (s'il en reste encore) auraient tort de se passer s'ils ont la Wii.

Commentaire

• DISGAE 2 , Zelda phg et neo contra

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Ho mais il est très bon ce RE:UC sur Wii.
                +1 également !

C'est juste dommage de voir que le jeu a quand même réussi le tour de force d'être + laid que les versions GC de RE0 et RE Rebirth...

A part ça c'est un excellent shooting game ! De même que Ghost Squad, qui est bien meilleur que ce que j'ai pu en lire à droite à gauche... ^^

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  ZikZak, t'es quelqu'un de bien

Franchement démonter Umbrella Chronicles juste à cause de ses graphismes parfois très moches, c'est passer à côté d'un shooting game excellent, et dont les fans de RE (s'il en reste encore) auraient tort de se passer s'ils ont la Wii.
                  Fan d'un jour fan toujours. J'aime la série RE comme au premier jour, par contre je n'ai plus de wii depuis un bout de temps, j'attends qu'un pote la ressorte de son placard pour faire RE:UC avec lui
                  J'ai trop hâte de jouer Wesker ^^
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    +1 également !

C'est juste dommage de voir que le jeu a quand même réussi le tour de force d'être + laid que les versions GC de RE0 et RE Rebirth...

A part ça c'est un excellent shooting game ! De même que Ghost Squad, qui est bien meilleur que ce que j'ai pu en lire à droite à gauche... ^^
                    Personnellement, je trouve que les versions GC sont loin d'être dégu graphiquement.

Sinon en ce moment c'est Wipeout Pulse, sur PSP.
                    Il déchire en tous points. On peut même mettre ses propres musiques, de manière à éviter les morceaux techno un peu prise de tête...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Personnellement, je trouve que les versions GC sont loin d'être dégu graphiquement.
                      C'est également mon point de vue, je les trouve même plutôt jolies

C'est juste que, la Wii est censée être "au moins" aussi puissante qu'une GC ! Et quand tu vois le résultat du RE : UC =>

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        C'est également mon point de vue, je les trouve même plutôt jolies

C'est juste que, la Wii est censée être "au moins" aussi puissante qu'une GC ! Et quand tu vois le résultat du RE : UC =>
                        Au temps pour moi, comme tu parlais de "tour de force" de faire plus laid que ces jeux, je me suis dit que tu les trouvais déjà limite

Ils devraient se bouger le cul à ce niveau, sur wii.
                        Le gameplay original, c'est bien, mais avec un aspect visuel agréable, ce serait ça le ferait encore mieux ^^'

Commentaire

• Effectivement, les décors sont dégueu mais les textures des ennemis sont parfois bluffantes (pas toujours hein, je précise).
                          Par contre il n'est pas rare d'avoir une dizaine de zombies super bien modélisés simultanément à l'écran, ce qui compense avec l'aspect négligé des décors (surtout la base du scénario "la chute d'umbrella" tout simplement horribles).
                          Pour reprendre les dires de Kim Dong Phat, Ghost Squad est lui-aussi excellent et se démarque de RE : UC tout en restant pourtant dans le même registre.
                          Pour en revenir à mes jeux du moment, GH 3 (j'en chie en mode Hard après avoir battu Slash) squatte toujours la Xbox 360 en attendant Burnout Revenge que je vais me rechopper, sur Wii c'est Zack et Wiki tout simplement génial et super beau et sur ma borne, je fais tourner 8man et Kof 94.

Commentaire

Pour en revenir à mes jeux du moment, GH 3 (j'en chie en mode Hard après avoir battu Slash) squatte toujours la Xbox 360 en attendant Burnout Revenge que je vais me rechopper, sur Wii c'est Zack et Wiki tout simplement génial et super beau et sur ma borne, je fais tourner 8man et Kof 94.
                            perso je bloque en medium sur le battle de fin

le hard avec l'arrivée du 5 e bouton j'y arrive po pour le moment lol
                            je perds tosu mes moyens ^^
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Avec un tout petit peu de pratique, tes doigts bougent tout seul sur le manche (ce n'est pas sale...), tu verras.
                              Par contre après, tu as les accords à 3 cordes et ça, c'est vraiment hardcore.
                              Imagine, il faut passer d'un accord Vert-Rouge-Bleu à Rouge-Jaune-Orange, mate ta guitare tu comprendras mieux ma détresse... et celle de mes doigts !

Commentaire

Imagine, il faut passer d'un accord Vert-Rouge-Bleu à Rouge-Jaune-Orange, mate ta guitare tu comprendras mieux ma détresse... et celle de mes doigts !
                                Ca, perso, c'est pas problématique (suffit de "décaler" les 3 doigts d'une frette en fait...) Ce qui me pose + de soucis ce sont les enchainement inversés genre Jaune-Rouge-Vert... Là, je pleure ma mère quand ça s'accélere et qu'on t'en demande 15 d'affilé

(Ah, et je pleure aussi sur le début de Before I Forget de Slipknot en Hard ^^')

Commentaire

Chargement...
                                X