je joue bc a call of duty sur 360 mais aussi a warhawk sur ps3 ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
me susi remis sur GH3, finit le mode moyen( sauf muse bordel ) j'ai même fini les stones en 99 % ( je devais etre en feu, et fais chier j'ai 100 % partout sauf l'outro XD )
le dur je galere avec le 5 e bouton faut que je m'y fasse
et en mattant les videos je me rends compte que j'ai pas du totu la technique ^^ jejoue ca en claquant le strum pour chaque notejamais de hammer pull of ni rien et quand j'essaye ca marche pas et je me merde ^^
sinon qu iaurait un live de dragonforce sur TTFAF ? j'aimerais voir le gratteux jouer ca sur scene vu le morceau de taré en bpm lolCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
j'ai laché cod 4 et me suis mis a un jeu que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais jamais essayéContra Shattered soldier su ps2
ne vous fiez pas a la vidéo, le gars le fini en note S mais franchement même le tout premier stage est vraiment pas evidentallez j'y retourne
Commentaire
-
Me suis taper depuis cette fin d'après midi sur la SNES :
Super Mario Kart en 50cc cup(faut pas pousser non plus)
Contra 3 (trop dur, j'ai pas fini le niveau 3 xD)
Super Castlevania 4
et TMHT : Turtle in time (toujours au top de sa forme avec les ziks ultra rythmés)
Je me dit en sortant de cette séance SNES : Ils attendent quoi les créateur s de jeux vidéo pour remettre le couvert comme à l'époque à des tueries comme ceux que je viens de jouer...
Commentaire
-
Kinikuman Muscle Grand prix sur Namco 256, sans doute l'un des meilleurs jeux de catch, des prise de folies, des combos dévastateurs, des furyet une musique du tonerre.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Shitao Voir le messageMoi je me fais du Assassin's creed en ce moment. Bien content de pas l'avoir acheté je suis pas ultra convaincu. Encore un jeu que je vais pas finir.
Commentaire
-
Envoyé par Karuga Voir le messagemoi aussi franchement je m'attendais a mieux, j'ai même pas fini la premiere mission ...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagec'est dire si tu peux avoir un avis sur ce jeu
de plus, regarde l'avis des autres joueurs...on fait tout le temps exactement la même chose qu'au debut donc ...Dernière modification par Karuga, 06 janvier 2008, 12h02.
Commentaire
Commentaire