Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je joue bc a call of duty sur 360 mais aussi a warhawk sur ps3 ^^

Commentaire

• Golden Sun sur GBA, Theme park sur DS et Ikarugo sur DC

Commentaire

• Monkey Island 2 avec SCUMMVM

Commentaire

• me susi remis sur GH3, finit le mode moyen ( sauf muse bordel ) j'ai même fini les stones en 99 % ( je devais etre en feu, et fais chier j'ai 100 % partout sauf l'outro XD )

le dur je galere avec le 5 e bouton faut que je m'y fasse

et en mattant les videos je me rends compte que j'ai pas du totu la technique ^^ jejoue ca en claquant le strum pour chaque note jamais de hammer pull of ni rien et quand j'essaye ca marche pas et je me merde ^^

sinon qu iaurait un live de dragonforce sur TTFAF ? j'aimerais voir le gratteux jouer ca sur scene vu le morceau de taré en bpm lol
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Prince of Persia 3 (Ps2)
            Rastan (Pcb)
            Knights of Valour (PGM)
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• j'ai laché cod 4 et me suis mis a un jeu que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais jamais essayé Contra Shattered soldier su ps2

ne vous fiez pas a la vidéo, le gars le fini en note S mais franchement même le tout premier stage est vraiment pas evident allez j'y retourne

Commentaire

• bon ya du mieux, muse passé, et 76 % sur TTATF suis content de moi
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Football manager (la saison en cours)
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Me suis taper depuis cette fin d'après midi sur la SNES :

Super Mario Kart en 50cc cup (faut pas pousser non plus)
                    Contra 3 (trop dur, j'ai pas fini le niveau 3 xD)
                    Super Castlevania 4
                    et TMHT : Turtle in time (toujours au top de sa forme avec les ziks ultra rythmés)

Je me dit en sortant de cette séance SNES : Ils attendent quoi les créateur s de jeux vidéo pour remettre le couvert comme à l'époque à des tueries comme ceux que je viens de jouer...

Commentaire

• je tâte du command and conquer 3 là.Je suis pas fan de RTS,ça me fait trop transpirer.Mais l'ambiance est bonne et ça pète de partout,ce qui fait que pour l'instant (vu que c'est pas trop dur),j'arrive à gérer la pression en prenant un certain plaisir
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi je me fais du Assassin's creed en ce moment. Bien content de pas l'avoir acheté je suis pas ultra convaincu. Encore un jeu que je vais pas finir.

Commentaire

• Kinikuman Muscle Grand prix sur Namco 256, sans doute l'un des meilleurs jeux de catch, des prise de folies, des combos dévastateurs, des fury et une musique du tonerre.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            Moi je me fais du Assassin's creed en ce moment. Bien content de pas l'avoir acheté je suis pas ultra convaincu. Encore un jeu que je vais pas finir.
                            moi aussi franchement je m'attendais a mieux, j'ai même pas fini la premiere mission ...

Commentaire

• Envoyé par Karuga Voir le message
                              moi aussi franchement je m'attendais a mieux, j'ai même pas fini la premiere mission ...
                              c'est dire si tu peux avoir un avis sur ce jeu
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                c'est dire si tu peux avoir un avis sur ce jeu
                                ben pour commettre le premier assassinat faut pas jouer une demi heure non plus

de plus, regarde l'avis des autres joueurs...on fait tout le temps exactement la même chose qu'au debut donc ...
                                Dernière modification par Karuga, 06 janvier 2008, 12h02.

Commentaire

Chargement...
                                X