Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    ça m'a donné envie d'acquerir un bon jeu de foot arcade....peut être side kick 3 ou 4...ou neogeo cup 98....je ne les connais pas bien....

    Le troisième est de loin le meilleur ou sinon en Jamma il y a Football Champ de Taito qui de mémoire donne la possibilité de frapper ses adversaires et est bien fun aussi.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • J'étais très fan de Football Champ quand je jouais en arcade.
      J'ai eu l'occasion d'y rejouer il y a un moment, aie la déception. :(
      Il y a décidément des bons souvenirs auxquels il ne faut pas toucher.
      On avait carrément ouvert un sujet là-dessus sur USO : ces jeux qui sont cultes dans nos coeurs jusqu'à ce qu'on y retouche...

      Commentaire


      • Ah oui tant que ça
        C'est vrai que ma dernière partie remonte à pas mal d'années, il a surement dû très mal vieillir.
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Jusqu'à ce que j'y rejoue, je me serais joint à toi pour le conseiller à Maximus.
          Après cela peut venir de mon appréciation, des souvenirs peut-être trop glorieux que je m'en faisais. Je le mettais au moins au niveau de Tokuten-ô/Super Sidekicks premier du nom. Aujourd'hui je trouve que ce dernier a mieux vieilli.

          Donc s'il peut l'essayer avant, c'est aussi bien.

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message

            Sinon toujours sur Suiko II et je viens de revoir Gregminster qui était la principale ville de Suiko I. C'est vraiment excellent de se reballader dans un univers que l'on connait et de rediscuter avec des persos du 1er épisode
            Ca fait plaisir de lire ça et de voir que tu respectes tes engagements
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Envoyé par Maximus Voir le message
              Sinon j'ai retaté du fighter history dynamite sur aes...je ne m'etais jamais penché vraiment sur ce jeu mais je le trouve vraiment génial...en versus ce doit être bien violent! Aaaaaah! la chope de marstorius qui aspire l'adversaire...c'est énorme!
              ce qui est vraiment énorme c'est que tu peux la linker derrière un certain nbre de hits cette choppe (allez 6 )
              et sa furie est carrément légendaire

              content que le jeu te plaise entouka

              Commentaire


              • Envoyé par Carmine Voir le message
                Je crois que ça n'a pas été repris car il y a une astuce qui fait que dès que tu es dans ce mode tu peux marqué à 100%
                Si, si, cela a été repris. Et le truc qui marche dans le 2 ne fonctionne plus dans le 3. Le 3 apporte une vue en plus ("Chance" couleur arc-en-ciel).
                Mais je connais un site qui...

                Sinon moi en ce moment c'est Virtua Tennis 2, mais je trouve que ça bouffe trop de temps de faire progresser ses joueurs en mode "World Tour". (mouais)

                Commentaire


                • Ghost Squad sur Wii, ça a beau avoir vieilli graphiquement il n'en reste pas moins excellent.
                  Les multiples routes et les armes et uniformes à débloquer augmentent incroyablement la durée de vie.

                  En contre partie la sortie de House of the dead 2 et 3 va faire pâle-figure face à Ghost Squad.

                  Un grand merci à Sega qui ne s'est pas contenté de faire un simple portage de la version arcade, comme quoi quand ils veulent ils peuvent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    Ca fait plaisir de lire ça et de voir que tu respectes tes engagements
                    Il est vraiment bon ce Suiko II. Et après celui-ci j'attaque soit la série Xeno, soit celle de Shadow Hearts
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Alors là Shadow Hearts, il n'y a pas photo.

                      Par contre évite la version pal, au moins pour les deux premiers épisodes, car en français certes mais avec du gros 50 hz horrible. Le troisième échappe à la règle, mais est en anglais.

                      Commentaire


                      • Merde j'avais déjà toppé le 2 en pal à pas trop cher. Tu dis qu'il faut que je me tourne sur de l'us alors?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Je te conseille déjà de l'essayer, pour voir si les conditions (format de l'écran, fluidité de l'animation) te gênent ou non.
                          Après il ne faut pas perdre de vue que le premier est chaud à trouver en pal, ou alors à un certain prix...

                          Commentaire


                          • En ce moment, je joue à Rugby Challenge 2006. Eh oui, chacun sa tarre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je te conseille déjà de l'essayer, pour voir si les conditions (format de l'écran, fluidité de l'animation) te gênent ou non.
                              Après il ne faut pas perdre de vue que le premier est chaud à trouver en pal, ou alors à un certain prix...
                              Par contre il y a un système de suivi de save entre les épisodes ou pas?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Non il n'y a pas de conversion de sauvegarde. Il y aurait pu en avoir entre les deux premiers vu qu'ils se suivent, mais non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X