Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fait un peu de Slug 1 et Puzzle Bobble en ce moment.
    Mais par contre qu'est ce que j'ai perdu à Slug 1 !! je suis mort comme une merde au stage 3 avec 550.000 points

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      Puzzle Bobble en ce moment.
      L'été approche
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Ha ouais quand même! Ca doit faire un bail que tu n'y as pas joué!

Envoyé par fabaway Voir le message
        L'été approche
        Le vs annuel du forum.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          Je me refais du Sonic CD jap(le meilleur Sonic à mon goût) et du Silpheed.
          'tain c'est trop bon!
          Sonic CD Son nombre de niveaux hallucinant et ses musiques terribles.

Sylpheed, je m'y étais remis y a un mois et j'ai pas été bien loin, dire que j'avais réussi à le finir à une époque où le temps était plus disponible que lorsqu'on est adulte

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Ha ouais quand même! Ca doit faire un bail que tu n'y as pas joué!
            J'aurais dû préciser que j'avais utlisé 3 crédits ??

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
              Mais par contre qu'est ce que j'ai perdu à Slug 1 !! je suis mort comme une merde au stage 3 avec 550.000 points
              mon premier slug
              à l'époque où j'y jouais j'arrivais à saddam hussein en 1 crédit.
              franchement c'est celui là le meilleur slug, authentique et tout, et au moins il est one creditable. le 3 aussi il défonce tout mais je le trouve trop balèze sur la fin.
              qd j'aurais ma borne ça sera un des premiers mvs que je reprendrais avec pulstar et blazing star.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                franchement c'est celui là le meilleur slug, authentique et tout, et au moins il est one creditable. le 3 aussi il défonce tout mais je le trouve trop balèze sur la fin.
                Sur Metal Slug 3, j'arrive pas loin de la fin en 1 crédit en Level 4, il doit être créditable en level 1 aussi !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Sonic CD Son nombre de niveaux hallucinant et ses musiques terribles.
                  Sonic CD, c'était incroyable à quel point les developpeurs avaient léché leur bébé.
                  Le level design et les différents niveaux étaient fabuleux, en plus d'être variés (past/present/bad future/good future), sans parler des bonus stages bien trippants.
                  Par contre, il est impératif d'y jouer en version MCD PAL ou JAP pour bénéficier de ces superbes musiques.
                  La version US et autres rééditions next gen contenaient une bande son atroce et sans âme, surtout s'il l'on a goûté aux versions originales (rahh ce générique massacré par les ricains...).

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    Sur Metal Slug 3, j'arrive pas loin de la fin en 1 crédit en Level 4, il doit être créditable en level 1 aussi !
                    il est 1 créditable, faut juste y passer beaucoup beaucoup de temps.
                    C'est aussi moins évident si l'on veut scorer en même temps. (la grotte, le passage des autruches etc...)

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      en campant un peu c'est largement faisable !
                      Quand j'avais du temps (comprendre : quand j'étais au chômage) j'arrivais après la partie shoot du dernier stage tout en prenant les passages hard (grotte, autruche comme le disait raph).
                      Maintenant, c'est une autre paire de manche, j'ai perdu tout mon skill et oublié toutes mes techniques de pute !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Sonic CD, c'était incroyable à quel point les developpeurs avaient léché leur bébé.
                        [...]
                        La version US et autres rééditions next gen contenaient une bande son atroce et sans âme, surtout s'il l'on a goûté aux versions originales (rahh ce générique massacré par les ricains...).

Pour les génériques de début et de fin je ne peux pas nier que la version US est misérable mais par contre les niveaux de jeu ont tout de même une bonne bande son dans cette version US.
                        Ça ne vaut pas les versions JAP/PAL mais c'est quand même bon, et de plus Robotnik n'a jamais eu meilleur thème musical final que dans Sonic CD

Le seul intérêt des ré-éditions c'est que les vidéos sont de meilleure qualité que dans Sonic Jam.
                        D'aileurs si quelqu'un a un RIP des vidéos de Sonic Gems Collection, cela m'intéresse fortement.

Commentaire

• Elle est en vidéo sur Gamekult ! J'ai un compte Premium, je peux te la télécharger en bonne qualité si tu veux ?
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

Dreamcast
                          Akumajô Dracula

Commentaire

• OKAMI

Une 20 h de jeu et le plaisirs est total, je le conseil à tous les aventuriers!

Okami, c'est mieux qu'une partie de jambe en l'air avec saki sakurai

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
                              Elle est en vidéo sur Gamekult ! J'ai un compte Premium, je peux te la télécharger en bonne qualité si tu veux ?
                              Je ne serais pas contre et si en plus ils ont aussi les crédits de fin
                              Mais la vidéo doit être assez lourde, t'aura la place de la stocker ?

Commentaire

• Pas trop lourde, elle ne fait que 14 Mo, là. Bon c'est pas du HD, quoi... Je te l'ai mise ici ! ^_^
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X