Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci tout plein.
    Il sont lourds chez Gamekult, mêmes les membres Premium doivent se taper un watermark sur les vidéos :(
    faudra que je me décide à ripper ce jeu dans sa version Jap au cas où il serait possible de convertir les vidéos

Commentaire

• Patapatapatapn Ponponpatapon ...

c'est mignon et enchanteur, comme l'était Loco Roco, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment ça ne devienne agaçant (mouais)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• En ce moment, je joue pas mal a Alpha Mission 2, qui m'a enormement surpris de par son systeme de jeu, ses musiques et son ambiance.

Commentaire

• Un petit trip Astal sur Saturn, toujours aussi bon ce jeu mais les collisions sont un peu étranges.

Commentaire

• Je suis sur Tecmo Secret of the Stars, un petit RPG sur Snes qui paie pas de mine. C'est pas folichon pour l'instant, je continue quand même pour voir s'il y a du mieux !
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Mouah ah je découvre enfin Gears of War, et je pensais pas que c'était bon à ce point.
              Et puis maintenant que j'ai enfin récupéré Last Resort, je me fais plaisir également, mais dans un autre style

Commentaire

• Pareil pour GoW.
                hier j'ai joué en ligne en équipe, je me suis fait ramoner sévère, mais je crois que j'aime ça

Commentaire

• En ce moment je varie un peu les plaisirs...

Un peu de Test Drive Unlimited sur 360, un peu de Assassin's Creed toujours sur 360, un peu de Naruto sur 360 (me reste 2/3 trucs à débloquer), du Patapon sur PSP et du Phoenix Wright 3 sur DS

Commentaire

• Je me suis mis à Crazy Taxi sur GC que je viens d’avoir. Je viens de boucler le mode Crazy Box, je me colle au scoring du mode arcade et original maintenant ! Du pur délire ce jeu !! Je sens que j’en aurais vite fait le tour, mais c’est le genre de jeu où l’on revient facilement je pense.

En parallèle, après avoir bouclé New Super Mario Bros et Elite Beat Agents sur DS, je viens de me lancer dans Dragon Quest Heroes : Rocket Slime. C’est tout mimi et les textes sont bourrés d’humour !!

Sur Neo, je score sur Blazing Star, Pulstar et Thrash Rally.

Commentaire

• Ha le Rocket Slime, j'ai adoré ce spin off.
                      Le robot wii et son slogan revolution, j'étais plié devant ce clin d'œil débile.

Y a des jeux comme ça qui semble ridicule mais dont le gameplay transcende tout, ce Rocket Slime est mésestimé je pense.

Commentaire

• Au hasard d'une enchère Ebay alléchante, je me suis enfin mis a FF3 sur DS en US. Depuis le temps que je voulais faire ce titre et que je n'avais pas fait un RPG... Miam.

... Red ...

Commentaire

• Assassin Creed et aussi commencé le début de Valkyrie Profile en Psx, Rpg auquel je n'avais joué, donc découverte totale et pour le moment ça le fait grave
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Mise à jour car je viens d'attaquer God of War sur PSP !

C'est une réelle boucherie, j'adore !

Commentaire

• Tu nous diras dans le sujet dédié si la jouabilité est bonne par rapport aux épisodes PS 2.
                              Parce que pour le Katamari Damacy PSP, c'était à pleurer tellement la prise en main était catastrophique (le stick R3 manquait cruellement).

Commentaire

• Patapon sur psp.
                                Un bon petit jeu rafraîchissant entre deux parties de Gears.
                                Je me mets à God of War PSP dès ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X