Un peu de Test Drive Unlimited sur 360,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Star Ocean 3 en ce moment pour moi, une vraie surprise pour ma part ! Beau, jouable, des persos sympas. De plus on sent que c'est la même équipe que Valkyrie Profile et rien que ça ça rassure
Commentaire
-
Il y avait longtemps que ça métais arrivé, le fait de mettre un jeu pour voir vite fait à quoi il ressemble et au final depuis ce début d'après midi, pas moyen de lacher Odin Sphere.
Très beau graphiquement, une bande son qui n'est pas en reste et la possiblité de jouer en vostfr.
Sur ce j'y retourne-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageOdin Sphere.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagePAr contre ma femme passe ses soirées (et +) sur persona 3 sur ps2PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Clair !
Là dessuite, je joue à Guilty Gear XX #Reload sur PSP (smoke)
Commentaire
-
Odin Sphere sur PS2 .
Je ne suis que dans les première heures, mais le jeu est bien sympa.
Visuellement c'est de la très bonne 2D, c'est vraiment agréable à regarder, et on adhère tout de suite à l'univers.
Le mélange RPG/plateforme se marie à merveille, c'est un jeu qui selon moi est unique en son genre.
Dommage que ce jeu soit si dur (je suis en mode normal, et j'en chie comme un goret), m'enfin, je n'en suis qu'aux premières heures, j'espère que les autres persos tiendront la route ^^.Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Gran Turismo 5 Prologue.
Alors que dire de ce jeu ?! Graphiquement il est magnifique, même si parfois les décors son un peu pauvre (en même temps quand on conduit les décors ...). La modélisation des voitures est quasi parfaite tant à l'intérieure (le détail qui tue c'est quand même l'aiguille de la pression du turbo qui réagit vraiment dans les caisse tuned !) qu'à l'extérieur, seul gros reproche à ce niveau, les ombres, elle son tellement aliaisé qu'elle font vraiment tache vis à vis du reste !!! Niveau difficulté, il faut direct attaquer en pro, car en mod standard on retombe dessuite dans les travers des premier GT, alors qu'en pro, la physique / réaction des voitures change du tout au tout ! L'IA est un peu faible, mais ca ce corse un peu en classe S et voitures tuned, heureusement qu'il y à le multi à 16 pour vraiment relever le niveau (sauf quand on tombe sur des boulets ...)! Reste qu'il lui manque manque quand même les dégâts (qui devrais arriver bientôt selon Kazanori Yamauchi) pour rendre le jeu vraiment réaliste, et que ce fichu son des pneus qui crisse n'à pas changer depuis le premier opus
Les plus :
- modélisation des voitures
- difficulté en mod pro
- multi à 16
- sensation de conduite
- certains décors
Les moins :
- son des crissements de pneu
- pas assez de circuits
- dégâts absent
- certains décors
Commentaire
-
fire emblem ( que je vais re-commençer ) car le jeu fonctione avec la sauvegarde game cubesi j'avais ça plutot ça m aurai éviter 6 heure de jeu dans le cul
odin sphere bien mais la j'attaque seulement le 2 ème scénario je trouve le perso pas terrible
Commentaire
Commentaire