Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai qu'il est assez facile jusque maintenant.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• De mon coté, je fais des infidélités à l'arcade & consoles pour... Titan Quest PC (et son add-on) ! Ca faisait un bout de temps que je voulais me faire un diablo-like, et le p'tit Titan a de bon arguments ! Déjà plus de 30 heures dessus, mon dieu mon dieu mon dieu...

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Clair qu'il est vraiment terrible, mais j'ai été déçu tout de même par Titan Quest, maps linéaires et identiques lors du recommencement en modes de difficulté supérieurs, contrairement aux maps aléatoires de Diablo 2 à l'époque, skin du héro assez basique et peu personnalisable, et classes assez fournies mais limitées au final.
        Bref, j'ai adoré en tant que fan d'Hack'n Slash (lvl 99 avec tous les persos à Diablo II quand même ), mais déçu après avoir passé pas mal d'heures dessus.
        J'ai installé Loki là, graphiquement c'est assez moche, j'attends d'en voir +.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ouaip, Loki, je l'ai également dans le collimateur....

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• - En ce moment c'est DJ MAX sur PSP. Quel pied ce jeu ! J'ai un niveau minable mais je m'éclate quand même. Ca se corse vraiment très vite quand on a n'a pas la dextérité d'un poulpe.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Toujours sur Blue Dragon mais surtout sur du 3.3 online
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                surtout sur du 3.3 online
                Sur GGPO?
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Non 2DF

http://2dfighter.com/
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce week end j'ai resortie la dreamcast et la gamecube

Et la je dit trop bon, depuis samedi je ne joue "qu'a" :

Third strike
                    Under Defeat
                    virtua tennis 2
                    ikaruga
                    bangai-o

blue storm
                    f-zero gx
                    pikmin 2
                    wind waker

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      j'ai pas essayé ça, mais la toute dernière revision de ggpo est excellente.
                      Garou online, et sans lag

Commentaire

• Tout pareil et sans lag aussi
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Hokuto no Ken Fighting ps2.

La seule chose que je reproche un peu à ce jeu, c'est son côté craqué dans tous les sens ; mais qu'est ce que c'est bon de se fighter avec Raoh, Toki, Thouther, Reï, et Ken...AAAAAAtatatatatatatatatatata !!!

Et les musiques sont excellentes, de la gratte velue et des riffs endiablés^^.

Commentaire

• je viens de terminer Blacksite sur 360, FPS bien sympa, le début est terrible mais la fin viens un peu casser ça, on çà l'impression (et c'est pas qu'une impression !) que 1 ou 2 des 6 niveaux ont été faits à l'arrache, c'est flagrant !

Sinon c'est un bon défouloir et une bonne série B.

Je joue aussi à la demo de GRID, le multi est sympa mais putain sur le live personne ne sais conduire et prendre un premier virage sans dégommer les gars devant. Dès le début de la course tu vois des mecs qui se coir sdans burnout, j'espêre que ça va être reglé dans la version finale. Mais bon même comme ça le jeu est super cool, j'ai hate de voir la version finale et les voitures dispo !

Et normalement ce soir je récup VIKING par un pote ! cool !

Ma femme en est quand à elle à environs 80 heures sur Persona3 (putain la musique en arrière fond elle me pête la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              j'ai pas essayé ça, mais la toute dernière revision de ggpo est excellente.
                              Garou online, et sans lag
                              Vas y ça marche pas chez moi on me demande de faire des update de windows et comme j'ai une version officieuse...:(

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                                Vas y ça marche pas chez moi on me demande de faire des update de windows et comme j'ai une version officieuse...:(
                                essaye avec la dernière maj dispo sur le site officiel.

Bon sinon, j'ai rejoué à Sonic 3, c'est pas le meilleur, mais j'ai kiffé quand même!

Commentaire

Chargement...
                                X