Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ok je m'attendais à une version DS, j'avais pas compris. Sinon oui pour la PSP c'est tout con, pas mal!

Sinon moi c'est KOF98 (beaucoup de retard!) et Axelay sur Snes (+ GTA 4 bien sur)
    SNKPLAYER

Commentaire

• J'ai choppé un pack à 1 euro sur Ebay avec la possibilité de changer le stick analogique.
      Ça devrait parfaitement faire l'affaire.

Commentaire

• Bomberman '94 en famille, Youkai Douchuuki pour la nostalgie ... et Coryoon Child of Dragon pour faire péter le hight score

Le tout sur NEC (smoke)

Commentaire

• - Ninja Gaiden 2, pour le moment je suis au stage 3 je commence, mais je suis toujours pas rentré dans le jeu en fait, c'est trop linéaire, mais heureusement que les ennemis sont plus mordants que dans le premier opus.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• KoF98 Ultimate, KoFXI et HNK!

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Toujours sur Blue Dragon, je fais des succès et quêtes annexes avant d'aller botter le cul du vilainpabô !!
              le paradoxe féminin

Commentaire

• ff6 gba le dernier niveau bonus est bien corsé

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                  Bomberman '94 en famille, Youkai Douchuuki pour la nostalgie ... et Coryoon Child of Dragon pour faire péter le hight score

Le tout sur NEC (smoke)
                  coryoon
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Oblivion et DBZ Burst Limit en ce moment. J'aimerais bien avancer l'histoire toussa toussa dans Oblivion mais qu'est ce que ça prend comme temps.

Commentaire

• Ninja Gaiden 2 sur 360.
                      Ce jeu est une merveille

Le reste est en stand-by à cause de ce jeu

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        coryoon
                        Grave !

Mais un peu misère de récupérer les fruits au milieux de cette jungle de tir ennemie

Commentaire

• Après 1 bon mois sur Final Fight et Cyvern à la fois, je passe à Cadillacs and Dino et Guwange (smoke)

et toujours les Zelda GBC aussi.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Après 1 bon mois sur Final Fight et Cyvern à la fois, je passe à Cadillacs and Dino et Guwange (smoke)

et toujours les Zelda GBC aussi.
                            ça va, t'as pas des goûts de chiotte
                            Je me suis refait un peu d'espgaluda, l'un de mes manics favoris, même si je ne suis qu'une crotte à ce jeu. (voire une crotte tout court)

Commentaire

• j'ai honte de le dire,mes les zics de espgaluda me mettent en trance à chaque fois que j'y joue....
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ouais, le premier niveau me rappelle Capella (un vieux groupe de dance de 90's)

Commentaire

Chargement...
                                X